Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
658 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Casse Wiko cink slim

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Casse Wiko cink slim

n°1252727
Zebthegoui​lle
Posté le 13-11-2012 à 21:29:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai fait l’acquisition d'un wiko cink slim il y a maintenant 4 jours et jusque là impeccable.  
 
Le problème est qu'il a fait une chute de la poche intérieur de ma veste impact sur du goudron noir assez lisse... :pfff:  
 
L'écran n'a pas explosé mais il y a quelques légères rayures rien de méchant.
 
Par contre le plastique qui entoure l’écran est entièrement abîmé, comme si je l'avais frotté au sol.
 
Ma question est:
==> Est t-il possible de changer cette pièce ou est elle sellé avec le chassie du téléphone?  

Si vous avez des suggestions pour lui redonner une petite jeunesse ( truc et astuce, system D ) je serais ravi de lire vos idées !!!
 
Je n'arrive pas à mettre de photos mais je pourrais les faire passer pour les intéressés.
 
Merci.
Cordialement.  
Zéb.  

mood
Publicité
Posté le 13-11-2012 à 21:29:55  profilanswer
 

n°1315023
clarisse26
Posté le 02-01-2013 à 14:50:56  profilanswer
 

Salut,  
As-tu trouvé une solution?

n°1331194
phildar_40​4
Posté le 16-01-2013 à 22:07:28  profilanswer
 

Salut, PSM est le réseau de réparation qui gère, entre autre, la marque Wiko.  
 
http://www.allopsm.fr/index.php


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Casse Wiko cink slim

 

Sujets relatifs
Comment faire marcher assurance CASSE sur Cdiscount[Topic Unique] Wiko Cink Slim - Jelly Bean 4.1.1
verre écran desire Z cassé mais le lcd marche que faire ?se connecter en usb sur un tél dont l'écran tactile est cassé
casse blackberry le jour meme de l'achat 
Plus de sujets relatifs à : Casse Wiko cink slim


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR