|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Les Casques bluetooth stereo. |
---|
![]() Publicité | Posté le 20-04-2007 à 23:00:58 ![]() ![]() |
ced2974 | ok, merci pour ta réponse.
|
Dandu |
|
![]() Publicité | Posté le 21-04-2007 à 20:47:50 ![]() ![]() |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
ced2974 | et donc est-il possible de changer (au moins pour les PDA) la stack par défaut qu'on a dans un Win mobile 5??? (je l'ai avec l'AKU2.0)... |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Si tu as essayé sur du windows mobile oui c'est évident.... --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
CYANure | Acheté hier, je teste ce soir, mais pour l'avoir mis, j'aime beaucoup, les oreilles sont bien bouchées et il est super léger. |
Benj87_fr | Salut à toi,
Message édité par Benj87_fr le 13-05-2007 à 23:10:11 |
Gurney_Halleck dévisage des figures | Ok, donc c'est plutôt par là que je vais chercher. Merci à vous ! |
Dandu | aucune idée si on peut le savoir, ça vient de la doc elle-même les infos
|
mustang766 Inutile donc indispensable. | En dehors des appareils windows mobile à mon avis non.... --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
verbalkint | Pour mettre sur mon TyTn, j'en reve la nuit:
|
mustang766 Inutile donc indispensable. | Jvais être critique mais bon pour le prix.... Ils auraient pu faire plus beau déja. Ensuite c'est vraiment pas sûr, voir vraiment improbable qu'il fonctionne en plus de 128 kbps.... donc la qualitée ne sera pas top...autant prendre du Moto....c'est vraiment moins cher et la qualitée est déja bonne ! Message édité par mustang766 le 24-05-2007 à 16:18:16 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
verbalkint | et ca personne n'en parle ? C'est pas bien ?
|
Tonari-no-Totoro |
Message édité par Tonari-no-Totoro le 24-05-2007 à 17:30:20 |
verbalkint | test interessant... merci ;-)
Message édité par verbalkint le 24-05-2007 à 18:22:41 |
mustang766 Inutile donc indispensable. | tente le HT820 si c'est pour utiliser avec un tel ou un PC c'est franchement très bon et pas cher.... --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
verbalkint | je suis toujours mefiant vis-a-vis de moto... j'ai pas confiance dans cette marque... |
verbalkint | dans cette gamme de prix, le plantronics me semble plus fiable...
|
mustang766 Inutile donc indispensable. | Pourtant j'ai testé les 2....et je possede toute la gamme moto casiment...
verbalkint | "leurs telephones en toc" ... c'est justement ca qui me fait douter de cette marque... |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Vu le prix fortement en baisse de ce genre de produit...utile d'attendre si tu en as besoin ?
Bister | J'ai testé le Plantronics et je le recommande le son est bon.
|
verbalkint | c'est toujours le meme debat qui rentre en compte pour n'importe quel produit IT (phone, casque, TV LCD, laptop..etc...)
|
verbalkint | j'ai essaye un Plantrocis 590 dans un shop...
|
gelsemium | perso: je recommande le nouveau motorola s9 très discret et plus confortable que le ht820 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[avis] Oreillette bluetooth | iPhone VS htc |
[Topic Unique] HTC Legend sous Froyo RUU first page | [Topic unique] NEW TELS ON WINDOWS MOBILE 7 - Release 2010-10-10 |
[iPhone 3GS] Comment stoquer et lire un pdf ? | [Topic Unique] Nokia X6 |
Casque-Micro Bluetooth Full-Multipoint (2 mobiles) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les Casques bluetooth stereo. |