|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Les Casques bluetooth stereo. |
---|
![]() Publicité | Posté le 08-12-2010 à 22:26:03 ![]() ![]() |
thekiller3 Modérateur | effectivement, il existe un SHB 9001 => http://www.fnac.com/Philips-SHB-90 [...] 099658/w-4
|
mini-mousaille ♡♥♡ | le fameux casque de Philips SHB 9000 est sorti en blanc, il est vraiment sympathique ! --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
thekiller3 Modérateur | je déconseille le SHB9000. |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Commande ceci: LG HBS 700 A pairer avec un iPhone, je vous dirai mes impressions d'ici quelques jours. Sachant que pour le moment j'ai des Sennheiser MM30i J'ai craque apres avoir observe (tester des intras c'est chaud Message édité par Anteus le 21-02-2012 à 14:29:14 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Bon donc pour le retour.
--------------- Autonomie, Excellence, But |
jumbo | J'ai acheté le MW600 Sony, et j'en suis très content. Il permet de brancher le casque que l'on souhaite et le casque intra vendu avec est très bon.
Message cité 3 fois Message édité par jumbo le 14-03-2012 à 10:19:44 |
![]() Publicité | Posté le 14-03-2012 à 08:48:54 ![]() ![]() |
r4yy Geeek |
--------------- If you're not part of the solution, there's good money to be made in prolonging the problem |
jumbo | Le BH504 parce qu'il a un son excellent, avec de très bonne basses. |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Le BH-504 n'a pas de réducteur de bruit.. J'en possède deux et niet.. C'est le BH-905 qui le posséde. Message cité 2 fois Message édité par alriad le 14-05-2012 à 17:10:48 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
bluedragon38 |
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 14-05-2012 à 13:18:14 |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
fraga |
Petite question, j'ai souvent pas mal de micro coupures en écoutant de la zik. À votre avis c'est le mobile ou le casque le fautif ? |
Message édité par alriad le 14-05-2012 à 21:08:48 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
jumbo |
|
zzubbione | hello !
|
thekiller3 Modérateur | probablement.
|
r3b00t |
Message édité par r3b00t le 28-07-2012 à 01:08:04 |
r4yy Geeek | il va falloir que je pense à mettre la premiere page à jour un de ces 4 :-)
Message édité par r4yy le 10-09-2012 à 17:43:59 --------------- If you're not part of the solution, there's good money to be made in prolonging the problem |
thekiller3 Modérateur | moi je voit un autre problème : l'épaisseur des écouteurs... ils sont vraiment énormes. |
manuel76 | Bon, à première vue ce topic est mort, dommage --------------- MC G2 |
manuel76 | Salut, une petite idée de ça ou déjà entendu parler?
--------------- MC G2 |
thekiller3 Modérateur | un peu cher le machin je trouve...
|
manuel76 |
--------------- MC G2 |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Perfect007 What else ? | --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Perfect007 What else ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[avis] Oreillette bluetooth | iPhone VS htc |
[Topic Unique] HTC Legend sous Froyo RUU first page | [Topic unique] NEW TELS ON WINDOWS MOBILE 7 - Release 2010-10-10 |
[iPhone 3GS] Comment stoquer et lire un pdf ? | [Topic Unique] Nokia X6 |
Casque-Micro Bluetooth Full-Multipoint (2 mobiles) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les Casques bluetooth stereo. |