Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2875 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Bloquer Rappel sms vocal sur freebox révolution

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bloquer Rappel sms vocal sur freebox révolution

n°886125
grømal
Posté le 26-12-2011 à 21:54:07  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je nécessite l'aide de votre immense communauté car j'ai un problème qui me gâche la vie ...
 
Je suis abonné free et je peut recevoir des sms sur mon téléphone fixe. Le problème est que mon téléphone fixe sonne le matin ( 6h) pour me transmettre le message vocal. Je décroche et la voix me lit le sms. Le problème c'est que chaque sms envoyé sur mon fixe déclenche ce processus. A 6h du matin le téléphone sonne pour me lire un sms...
 
Cela commence particulièrement a m'énerver, d'autant plus que je ne trouve pas d'indication sur la page mon compte de free.
 
Comment bloquer ces rappel de sms vocaux à 6h du matin ?
Est ce lié a mon téléphone fixe ( 1 combiné premier prix ) ?
Dois je jetter mon fixe ?
 
Cordialement ,
 

mood
Publicité
Posté le 26-12-2011 à 21:54:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Bloquer Rappel sms vocal sur freebox révolution

 

Sujets relatifs
Bluetech nva0043bt.001 Bloquer par un mot de passeChecklist Vocal.
comment bloquer l'acces a internet sur un nokia 6210Question technique: difference entre SMS / SMS vocal / msg vocal
Mon Mappy lti v3 est bloquer comment flsher win cecomment bloquer un appel entrant ?
Comment laisser un message vocal sans faire sonner le portableComment bloquer l'envoi d'sms surtaxé depuis Sony w910i chez SFR
Comment bloquer des numéros???Bloquer un numéro : solutions logicielles / matérielles
Plus de sujets relatifs à : Bloquer Rappel sms vocal sur freebox révolution


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR