|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] BlackBerry (FP MAJ 28.04.16) |
---|
clovis86 LIfe is hard and so am I | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 24-11-2014 à 14:30:41 ![]() ![]() |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Il baisse tout doucement ... Message édité par clovis86 le 24-11-2014 à 15:10:14 |
SupaPictave Embrouilleur | S'il a détecté un truc à caractère pro, il a peut-être pris l'initiative d'activer par défaut le cryptage de tes données, auquel cas c'est normal.
--------------- Feedback |
SupaPictave Embrouilleur | J'ai failli me faire avoir un jour avec le MDP sur le Q10. Je l'avais enregistré en chiffres (touche Alt + les chiffres correspondants), or la fois où ça m'a posé problème (mais j'avais pas les yeux en face des trous faut dire), je rentrais bien les chiffres sur le pavé de clavier mais... Sans appuyer sur la touche Alt Forcément, ça me rentrait la bonne combinaison de touches, mais en lettres (sauf le zéro, qui sur le Q10 n'a que cette fonction). Ma confusion venait du fait que pour le PIN de la carte SIM, il n'y a pas besoin de passer en mode Alt, c'est forcément des chiffres. Mais j'avais le même code pour le terminal, et le MDP du téléphone, lui, nécessite de passer en mode Alt pour rentrer des chiffres. Bref, je suis passé au MDP image EDIT : au moins avec les chiffres reportés sur le clavier virtuel du PP, plus de problème... Message édité par SupaPictave le 24-11-2014 à 16:29:31 --------------- Feedback |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Slops |
gunsman La bonne affaire... |
--------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
![]() Publicité | Posté le 24-11-2014 à 18:58:31 ![]() ![]() |
dominion666 |
|
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
Slops | http://forums.crackberry.com/black [...] ce-978748/
|
SupaPictave Embrouilleur | Faut pourtant bien protéger les infos de la résa de Mme Michu, si ça leak dans le Canard ça va gueuler --------------- Feedback |
daquiksta Quik Is The Name |
|
etienne000 | Ah sinon, le classic est bien un Q10 restylé ou non ? --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
zanbarbone |
dominion666 |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | les ricains ont la préco sur leur store, le prix est ... hum ... |
sonic_phy Panda bread | Le rouge --------------- #Lepandavaincra! |
clovis86 LIfe is hard and so am I | 700 pétro-dollars, il peut |
sonic_phy Panda bread | Cette différence avec le blanc c est clair --------------- #Lepandavaincra! |
dominion666 |
Amonchakai | Je vois que le topic a pris un sacré coup de boost, plus de 100p entre aout et maintenant (sur 400 Message cité 1 fois Message édité par Amonchakai le 25-11-2014 à 09:28:42 |
xtieu |
Message cité 1 fois Message édité par xtieu le 25-11-2014 à 09:49:48 --------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
thegolden Colonel Cubalibre |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
xtieu |
C'est de nouvelles nouvelles, ou l'info de septembre (des fois que ça aurait changé depuis) ? Message édité par xtieu le 25-11-2014 à 10:43:52 --------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
clovis86 LIfe is hard and so am I | nop, la même |
dominion666 | http://iphoneaddict.fr/post/news-1 [...] e-passport
|
xtieu |
--------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
xtieu |
--------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
gunsman La bonne affaire... |
--------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
zanbarbone | A ce propos on entend tout et son contraire; impossible de dire qui a raison! --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Slops | https://www.youtube.com/watch?v=r82cR7OjiLA
|
zanbarbone | Par ex lui dit exactement le contraire!
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Samsung Omnia Lite (B7300) | [Topic Unique] HTC Touch 2 |
HTC Diamond 2 ou BlackBerry 8520 ??? Merci pour les conseils | Synchro BlackBerry 7130v |
[Topic Unique] Acer S200 newTouch | [Topic unique] Acer X960 (3G+, GPS, APN 3.2MP, WM6.1) |
internet sur le blackberry | [Topic unique] Sony Ericsson Satio |
Il est passé le ou le topic unique Iphone? | Blackberry curve : Problème pavez numérique!!!!HELP! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BlackBerry (FP MAJ 28.04.16) |