|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] BlackBerry (FP MAJ 28.04.16) |
---|
Vigorius | Reprise du message précédent :
--------------- Steam:Vigorius |
![]() Publicité | Posté le 22-08-2014 à 17:01:58 ![]() ![]() |
MacKaloey | Quand j'ajoute un compte mail "normalement" il ne m'a pas l'air d'être en imap. (Tous les messages arrivent non lus et les messages que j'envoie du tel n’apparaissent pas dans ma boîte mail.) Message cité 1 fois Message édité par MacKaloey le 22-08-2014 à 17:03:02 |
Vigorius |
Vigorius |
MacKaloey |
Oue mais pour moi gmail = le mal. Donc pas envie que mes mails transitent via gmail. Je n'ai pas eu de prob à configurer, ça prend juste un peu de temps. En revanche ça ne m'a chargé que mes mails des 5 derniers jours.... Comment on fait pour tous les avoir ? Tain, c'est quand même beaucoup plus chiant à configurer. Message édité par MacKaloey le 22-08-2014 à 17:49:44 |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2014 à 18:01:29 ![]() Magnifique... la MàJ à supprimé TOUT mes contacts.. stockés pourtant sur..... Ma carte SIM ! WTF?! ça commence mal |
Slops |
Slops |
![]() Publicité | Posté le 22-08-2014 à 18:14:52 ![]() ![]() |
xtieu |
Edit : t as bien dit d' affichet les contacts sim dans l' app des contacts ? Je suis pas sûr que ce soit a oui par défaut Message édité par xtieu le 22-08-2014 à 18:16:26 --------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
davidalvik |
Message édité par davidalvik le 22-08-2014 à 18:49:33 --------------- Mon blog: www.davelabs.net |
MacKaloey | Bon, mes premières impressions avec le Q10 : -Globalement super content, ça ne valait pas la peine de s'inquiéter autant. Au final perso ça me convient tout à fait. Après je ne sais pas si un tactile aurait été mieux. Je souhaite vraiment à blackberry de réussir mais je n'y crois pas une seconde. (Le passport c'est bien d'innover mais ils leur faut absolument un vrai téléphone tactile qui soit impeccable. D'autant qu'avec la compatibilité des applis android ils pourraient récupérer plein de monde.)
Merci Message cité 3 fois Message édité par MacKaloey le 22-08-2014 à 20:02:57 |
Amonchakai |
Message cité 1 fois Message édité par Amonchakai le 22-08-2014 à 20:16:48 |
Nikla14 |
|
MacKaloey |
|
Slops | Bon, en fait, je crois que je vais pas attendre et je vais m'acheter un q10 |
Amonchakai | Non sous BlackBerry c'est toujours les setting des applications Il y aura un truc à deux doigts sous 10.3 mais c'est pas encore disponible |
Vigorius |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Amonchakai |
Je vais mettre ça sur la todo |
Nikla14 |
xtieu |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | De souvenir, il tracait déjà sur les leaks 10.2 |
MacKaloey |
|
xtieu |
|
MacKaloey | Impec. Merci. Et pour les photos qui se réduisent dans les sms ? |
Slops | On en avait parlé y'a quelques semaines et personne n'avait trouvé de solution je crois. |
MacKaloey |
|
MacKaloey |
Message édité par MacKaloey le 22-08-2014 à 22:37:06 |
Slops | Avec Facebook, WhatsApp, Viber, BBM c'est quand même dommage de vouloir à tout prix envoyer un mms. Et tes mms sur liphone c'était pas des i messages ? |
MacKaloey |
|
lil' jo | Ça vien de l'opérateur qui dans sa base de donné n'a pas les référence du Blackberry, du coup les envois sont bridé par défaut.
--------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
MacKaloey |
|
lil' jo |
--------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |