Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2964 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  283  284  285  ..  741  742  743  744  745  746
Auteur Sujet :

[Topic Unique] BlackBerry (FP MAJ 28.04.16)

n°1766083
Vigorius
Posté le 22-08-2014 à 17:01:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

38 Special a écrit :

Du coup tu es paramétré comment ? Les mails gmail supprimés sur mon Q10 restent dans l'inbox sur ma boite Gmail.

Tu vas sur gmail et tu vérifie que ton compte est bien réglé en imap dans tes paramètres de messagerie sur ton pc.

Sur le téléphone tu vas dans :
*Hub -->paramètres --> Affichage et actions --> Suppression activée "Appareil et Serveur"
et ensuite
*Menu principal --> paramètres --> Comptes --> Choisis ton compte mail -->Utiliser fonction push si prise en charge (0 basculer à I) -->intervalle synchronisation (durée de ton choix=

---------------
Steam:Vigorius
mood
Publicité
Posté le 22-08-2014 à 17:01:58  profilanswer

n°1766085
MacKaloey
Posté le 22-08-2014 à 17:02:38  profilanswer

Quand j'ajoute un compte mail "normalement" il ne m'a pas l'air d'être en imap. (Tous les messages arrivent non lus et les messages que j'envoie du tel n’apparaissent pas dans ma boîte mail.)
Il faut sélectionner "imap" et y aller à la mano ? (Donc aller chercher les ports sur internet, etc.. -__-)
(NB: compte sfr et orange)

Message cité 1 fois
Message édité par MacKaloey le 22-08-2014 à 17:03:02
n°1766093
Vigorius
Posté le 22-08-2014 à 17:10:59  profilanswer

Amonchakai a écrit :

Je trouve aussi... la photo sur crackberry:  
http://crackberry.com/sites/crackb [...] tivity.jpg
http://crackberry.com/blackberry-h [...] device-you

Et que tu as deja vu le pavé que c'est le samsung [:tinostar]

Sans déconner je pense qu'ils finissent de creuser leur tombe.
Le téléphone pèse 200 grammes, il a une taille délirante.
9 cm de largeur c'est vraiment de la folie.

Le matériel tient bien la route (même si le snap 800 à un an sur bb os c'est plus que suffisant).
3 gigas de rams niquel, la batterie 3450 mah de quoi tenir  1 jour et demi en usage soutenu.

---------------
n°1766101
Vigorius
Posté le 22-08-2014 à 17:22:17  profilanswer

MacKaloey a écrit :

Quand j'ajoute un compte mail "normalement" il ne m'a pas l'air d'être en imap. (Tous les messages arrivent non lus et les messages que j'envoie du tel n’apparaissent pas dans ma boîte mail.)
Il faut sélectionner "imap" et y aller à la mano ? (Donc aller chercher les ports sur internet, etc.. -__-)
(NB: compte sfr et orange)

En fait mes comptes sont unifiés sur mon gmail (j'ai 3 adresses mails  2 orange et une hotmail qui arrivent sur la même boite).
Orange et Hotmail sont en pop3, mais gmail en imap donc au final ça fait le taf.
Après ça marche bien j'y touche pas :o

Pour mon cas tous les ports étaient renseignés directs mais si tu n'unifies pas il est probable que tu doives le faire à la mano, faut voir avec les autres.

---------------
n°1766106
MacKaloey
Posté le 22-08-2014 à 17:27:25  profilanswer

Vigorius a écrit :

En fait mes comptes sont unifiés sur mon gmail (j'ai 3 adresses mails  2 orange et une hotmail qui arrivent sur la même boite).
Orange et Hotmail sont en pop3, mais gmail en imap donc au final ça fait le taf.
Après ça marche bien j'y touche pas :o

Pour mon cas tous les ports étaient renseignés directs mais si tu n'unifies pas il est probable que tu doives le faire à la mano, faut voir avec les autres.

Oue mais pour moi gmail = le mal. Donc pas envie que mes mails transitent via gmail.

Je n'ai pas eu de prob à configurer, ça prend juste un peu de temps. En revanche ça ne m'a chargé que mes mails des 5 derniers jours.... Comment on fait pour tous les avoir ?
Edit : bon, c'est quand on crée le compte qu'on choisit ça.

Tain, c'est quand même beaucoup plus chiant à configurer. :) Mais une fois que c'est fait ça devient vraiment sympa.

Message édité par MacKaloey le 22-08-2014 à 17:49:44
n°1766137
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2014 à 18:01:29  answer

Magnifique... la MàJ à supprimé TOUT mes contacts.. stockés pourtant sur..... Ma carte SIM ! WTF?! ça commence mal

n°1766140
Slops
Posté le 22-08-2014 à 18:04:08  profilanswer

Fallait save sur ta microsd.

.

Et t'as pas sauvegarder sur le pc avant?

n°1766143
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2014 à 18:08:02  answer

bah les contacts de la sim quoi.. Jamais ça m'a fait ça..

Mais je redémarre car je ne peux ajouter aucun contacts, quand j'ajoute un nouveau sur la sim je n'en vois toujours pas, avec un peu de chance après un reboot ils seront de nouveau visibles :??:

n°1766145
Slops
Posté le 22-08-2014 à 18:09:08  profilanswer

Ouais mais quand tu fais une save sur bblink ça save les contacts aussi,non?

n°1766152
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2014 à 18:14:52  answer

je stocke rien sur le tel, enfin tout du moins jamais les contacts.  

Bon, BB je me plates-excuses, après un reboot tout est rentré dans l'ordre !  :bounce:  

Bon pour le moment à part ça j'ai remis en place mes paramêtres habituels (comme le réglage des sonneries tel par les touches volumes, la police sur 7 et tout un tas de c*nneries dans le genre) et tout se passe très bien. Téléphone peut être un peu plus réactif qu'avant.  

Les icones plus petites j'adore, ça change un peu des grosses icones de la 10.2, l'écran d'accueil noir avec juste la date en gros ainsi que les notifs pareil :love:  

Après quelques jours je ferai un petit retour mais pour le moment c'est tout bon

mood
Publicité
Posté le 22-08-2014 à 18:14:52  profilanswer

n°1766153
xtieu
Posté le 22-08-2014 à 18:15:05  profilanswer

Slops a écrit :

Ouais mais quand tu fais une save sur bblink ça save les contacts aussi,non?

Ouep

Edit : t as bien dit d' affichet les contacts sim dans l' app des contacts ? Je suis pas sûr que ce soit a oui par défaut

Message édité par xtieu le 22-08-2014 à 18:16:26

---------------
There's more to life than the boy in that mirror.
n°1766160
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2014 à 18:24:48  answer

oui avant reboot j'ai bien fait afficher les contacts de la sim, et gérer les contacts de la sim, il n'en trouvait aucun.  

Mais tout est rentré dans l'ordre après un petit reset donc RàS ;)

n°1766173
davidalvik
Posté le 22-08-2014 à 18:48:29  profilanswer

Slops a écrit :

Fallait save sur ta microsd.

.

Et t'as pas sauvegarder sur le pc avant?

Pourtant son pseudo aurait du lui mettre la puce à l'oreille  [:ishamael666]

Message édité par davidalvik le 22-08-2014 à 18:49:33

---------------
Mon blog: www.davelabs.net
n°1766178
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2014 à 19:05:30  answer

j'étais tenté de le dire au message précédent tiens ! :D  

Mais si mes contacts avaient vraiment été effacés je l'aurai eu mauvaise, j'en ai pas tant que ça mais si justement je les stocke dans la SIM c'est pour m'éviter des surprises lors de changement de tel ou MàJ.  

Mais tout va bien et je découvre des petites choses ajoutées sur la 10.3

n°1766197
MacKaloey
Posté le 22-08-2014 à 19:42:00  profilanswer

Bon, mes premières impressions avec le Q10 :

-Globalement super content, ça ne valait pas la peine de s'inquiéter autant. :o
-Ma grande peur c'était d'avoir un écran trop petit en fait en pratique pour la lecture/internet/message/etc ça ne change rien parce que je n'avais pas l'habitude de bouger mon regard mais de regarder à une hauteur fixe et de faire défiler le texte. Donc pas de prob de ce côté là.
-En revanche je trouve les textes très pixelisés et je ne comprends pas pourquoi. :( (Presque la même densité qu'un iphone.)
-Je n'arrive pas à savoir si le clavier me permet d'écrire plus vite. Pour le moment c'est pareil.
-Je trouve le design du tel top.  :sol:
-iOS commencait à me saouler et pour le moment j'adore BB10.
-C'est quand même un poil moins ergonomique. iOS c'est vraiment magique pour l'utilisateur lambda : tout marche bien tout de suite sans n'avoir rien à faire. Mais en cherchant sur internet j'ai pu 'en sortir à chaque fois.
-BB Link à des grands air d'itunes, C'est du quasiment tout pompé. :D
-Pas l'impression que la batterie soit si top que ça (mais j'en ai eu une utilisation bien intensive)
-Pour finir, à ce prix je trouve ça impec.

Au final perso ça me convient tout à fait. Après je ne sais pas si un tactile aurait été mieux. Je souhaite vraiment à blackberry de réussir mais je n'y crois pas une seconde. (Le passport c'est bien d'innover mais ils leur faut absolument un vrai téléphone tactile qui soit impeccable. D'autant qu'avec la compatibilité des applis android ils pourraient récupérer plein de monde.)

Quelques petits problèmes :
-Je suis peut être idiot mais je n'ai pas réussi à me connecter dans l'appli HFR. :o
-Je trouve le navigateur nul, il y a moyen de changer ?
-Est-il possible d'enlever les espaces après la sélection d'un mot proposé ?
-Quand j'envoie des photos par mms elles sont énormément réduites. On peut les envoyer dans leurs tailles originales ?
-Pas moyen de faire des accents quand le clavier prédictif est activé ?
-En me connectant sur linkedin ça m'a fusionné mes contacts linkedin et ceux du tel. J'ai horreur de ça, on peut l'éviter ?
-Comment on fait pour renvoyer des messages qui n'ont pas été envoyés ?
-Dernier truc vraiment chiant : quand je suis en 4g impossible d'envoyer des sms et le tel ne bascule pas en 3g, je dois désactiver la 4g à la main. :/

Merci :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par MacKaloey le 22-08-2014 à 20:02:57
n°1766211
Amonchakai
Posté le 22-08-2014 à 20:12:56  profilanswer

MacKaloey a écrit :

-Je suis peut être idiot mais je n'ai pas réussi à me connecter dans l'appli HFR. :o

[:lectrodz]  

Tu as trouvé le menu de paramètre?  
C'est une swipe haut écran -> bas. Tu as une barre qui apparait. Puis settings, puis ça devrai être clair.  
Sinon check ton mdp... ce bout de code marche normalement.

Message cité 1 fois
Message édité par Amonchakai le 22-08-2014 à 20:16:48
n°1766213
Nikla14
Posté le 22-08-2014 à 20:25:36  profilanswer

MacKaloey a écrit :

-Globalement super content, ça ne valait pas la peine de s'inquiéter autant. :o
-Ma grande peur c'était d'avoir un écran trop petit en fait en pratique pour la lecture/internet/message/etc ça ne change rien parce que je n'avais pas l'habitude de bouger mon regard mais de regarder à une hauteur fixe et de faire défiler le texte. Donc pas de prob de ce côté là.
-En revanche je trouve les textes très pixelisés et je ne comprends pas pourquoi. :( (Presque la même densité qu'un iphone.)
-Je n'arrive pas à savoir si le clavier me permet d'écrire plus vite. Pour le moment c'est pareil.
-Je trouve le design du tel top.  :sol:  
-iOS commencait à me saouler et pour le moment j'adore BB10.

Pour la vitesse d'écriture ça viendra mais c'est surtout le confort qui est un gros plus. C'est un peu comme comparer un clavier mécanique et un clavier de macbook...
Effectivement meme avec une densité de pìxel supérieur à l'iphone ça donne un peu cette impression,je pense que c'est parce que on a tendance à le raprocher naturellement plus près des yeux.
Et c'est justement ce qui m'amène... moi qui attendait le q20 comme le graal voilà que j'apprends grace à crackberry et aux leaks du 10.3 que le Classic sera encore en 720x720  :fou:  
C'est fou le q10 c'était déjà fait critiquer à tord ou à raison sur ce point dans les reviews mais là l'écran sera encore plus grand et gardera la meme résolution.
Ils avaient le feu sacré depuis que Chen est aux commandes mais là ça risque bien d'éteindre la bougie.Ça ne va pas etre vendeur...j'espère pour eux qui prévoit un placement tarifaire agressif.

Je tire ça de ce topic qui confirme entre autre que la version Porsche design,pour les HFR compliant, reprendra l'écran du q10 et non pas du q20. Ce qui était déjà casi confirmé après le leak du p9983 aujourd'hui en le comparant au P9981
http://forums.crackberry.com/black [...] ak-954133/

n°1766218
MacKaloey
Posté le 22-08-2014 à 20:32:02  profilanswer

Amonchakai a écrit :

[:lectrodz]  

Tu as trouvé le menu de paramètre?  
C'est une swipe haut écran -> bas. Tu as une barre qui apparait. Puis settings, puis ça devrai être clair.  
Sinon check ton mdp... ce bout de code marche normalement.

Aaaah oue. tssss Je pensais que le swipe haut->bas ça mettait toujours les "paramètres rapides" de l'os. :o

n°1766219
Slops
Posté le 22-08-2014 à 20:32:41  profilanswer

Bon, en fait, je crois que je vais pas attendre et je vais m'acheter un q10 :(

n°1766222
Amonchakai
Posté le 22-08-2014 à 20:33:53  profilanswer

Non sous BlackBerry c'est toujours les setting des applications ;)

Il y aura un truc à deux doigts sous 10.3 mais c'est pas encore disponible

n°1766225
Vigorius
Posté le 22-08-2014 à 20:34:33  profilanswer

MacKaloey a écrit :

Aaaah oue. tssss Je pensais que le swipe haut->bas ça mettait toujours les "paramètres rapides" de l'os. :o

Je dis rien j'ai lutté 10 min hier pour trouver, comme quoi hfr4droid c'est quand même mieux fait.

Spoiler :

[:pingolu:1]

---------------
n°1766226
etienne000
Posté le 22-08-2014 à 20:34:53  profilanswer

Nikla14 a écrit :

Pour la vitesse d'écriture ça viendra mais c'est surtout le confort qui est un gros plus. C'est un peu comme comparer un clavier mécanique et un clavier de macbook...
Effectivement meme avec une densité de pìxel supérieur à l'iphone ça donne un peu cette impression,je pense que c'est parce que on a tendance à le raprocher naturellement plus près des yeux.
Et c'est justement ce qui m'amène... moi qui attendait le q20 comme le graal voilà que j'apprends grace à crackberry et aux leaks du 10.3 que le Classic sera encore en 720x720  :fou:  
C'est fou le q10 c'était déjà fait critiquer à tord ou à raison sur ce point dans les reviews mais là l'écran sera encore plus grand et gardera la meme résolution.
Ils avaient le feu sacré depuis que Chen est aux commandes mais là ça risque bien d'éteindre la bougie.Ça ne va pas etre vendeur...j'espère pour eux qui prévoit un placement tarifaire agressif.

Je tire ça de ce topic qui confirme entre autre que la version Porsche design,pour les HFR compliant, reprendra l'écran du q10 et non pas du q20. Ce qui était déjà casi confirmé après le leak du p9983 aujourd'hui en le comparant au P9981
http://forums.crackberry.com/black [...] ak-954133/

Amoled pentile :  

raysar a écrit :

C'est pour cela qu'on a inventé les profil calorimétriques.
Même s'ils sont pas parfait ils existent sur S4 :o ton pote affiche des images qui n'existent pas :o (il dépasse largement l'espace sRVB)
Tant qu'il ne met pas le profil "vidéo" il a l'équivalent d'un filtre fluo avec dérive des couleurs.
Sur les oled un peu plus vieux ca dérive méchamment vers le vert, c'est plus compliqué à corriger vu qu'android n'a que faire de permettre la gestion calorimétrique des écrans :o

Apple est juste un peu particulier, il est moins con que tous les autres idiots de constructeurs, il calibre ses écrans d'usine :o
Samsung profite de l'oled pour en mettre plein les yeux, c'est agréable, sauf pour les photos normales.

Ca n'est pas apple qui est exceptionnel, ce sont les autres constructeurs qui ne font pas leur boulot. (pour des raisons de cout et pour des raisons marketing) Samsung se rattrape avec un profil calibré sur ses modèles oled.

On est sur une petite opposition, l'oled avec contraste fort et couleurs sursaturées et ips avec luminosité plus élevée.

En parlant de résolution il faut aussi se mettre dans la tête que toutes les résolutions ne se valent pas.
Vous ne le savez peut être pas mais on vous ment :o
Sur les écran classique, tel que les iphones, il y a 3 sous-pixels par pixels, et les pixels sont matriciels.

Sur certains galaxy les pixels sont en "quinconce" et il y a moins de sous pixel par pixel.
Photo :o
http://cdn.gsmarena.com/vv/reviews [...] -micro.jpg
http://image20.it168.com/201303_50 [...] 5c21d8.jpg
http://www.galaxyactu.com/wp-conte [...] 160801.jpg

Je récapitule pour ceux qui voudraient comprendre:
Galaxy note 2 amoled: 1280*720 pixels = 1,024Mpx = 3,072 Millions de sous pixels MATRICIELS
Iphone 5S IPS: 1136*640 pixels = 0,727 Mpx = 2,181 Millions de sous pixels MATRICIELS
Galaxy S3 amoled: 1280*720 pixels = 1,024Mpx = 2,048 Millions de sous pixels (pentile)
Galaxy S4 amoled: 1920*1080 pixels = 2,073Mpx = 4,147 Millions de sous pixels (pentile)
LG G2 IPS: 1920*1080 pixels = 2,073Mpx = 6,220 Millions de sous pixels MATRICIELS
LG G3 IPS: 2560*1440 pixels = 3,686Mpx = 11,059 Millions de sous pixels MATRICIELS

Iphone 4,7 IPS: 1 472*828 pixels = 1,219Mpx = 3,656 Millions de sous pixels MATRICIELS
Iphone 5,5 IPS: 1 704*960 pixels = 1,636Mpx = 4,908 Millions de sous pixels MATRICIELS

De toute façon les gens ont du caca dans les yeux, 99,9% des gens qui ont des téléphones pentile ne le savent pas :o

Bon après notre vue est précise en luminance, donc même avec 2 sous-pixels au lieu de 3 on ne voit pas la différence. Par contre à résolution égale c'est plus flou.
Le G3 il doit péter la rétine :o

Le problème des écrans pentiles, il y a aussi une différence de choix d'aliasing différent:
(reculez à 5 mètres de l'écran pour regarder :o)
http://cdn.gsmarena.com/vv/reviews [...] letter.jpg
http://cdn.gsmarena.com/vv/reviews [...] o-text.jpg

---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°1766230
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2014 à 20:42:12  answer

J'ai cru lire aussi que le Classic aurait le proco du Z30 ..? Bon c'est une petite évolution comparé au Q10 mais c'est déjà une évolution.  

Pour moi si le proco est bien celui du Z30, qu'il intègre 2 ou 3go de ram peu importe, il faudrait également que la dalle soit différente du Q10 (un peu plus grande donc si possible réso supérieure mais surtout plus lumineuse !).  

Ils vont garder les infos "secrètes" encore longtemps ? On sait déjà tout ou presque sur le hardware du Passport et rien sur le Classic c'est rageant, j'ai peur que le Passpart soit un peu trop gros à mon gout

n°1766231
Amonchakai
Posté le 22-08-2014 à 20:43:27  profilanswer

Vigorius a écrit :

Je dis rien j'ai lutté 10 min hier pour trouver, comme quoi hfr4droid c'est quand même mieux fait.

Spoiler :

[:pingolu:1]

Ouais je peux ptetre faire une page de garde se connecter si c'est pas le cas...

Je vais mettre ça sur la todo :o

n°1766237
Nikla14
Posté le 22-08-2014 à 20:53:35  profilanswer

etienne000 a écrit :

Amoled pentile :  

Le Q10 c'est du RGB...

n°1766241
xtieu
Posté le 22-08-2014 à 21:06:49  profilanswer

MacKaloey a écrit :

-Je trouve le navigateur nul, il y a moyen de changer ?

Merci :jap:

Qu' est ce que tu lui reproches au browser ?

n°1766242
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 22-08-2014 à 21:09:37  profilanswer

De souvenir, il tracait déjà sur les leaks 10.2 :love:

n°1766244
MacKaloey
Posté le 22-08-2014 à 21:17:25  profilanswer

xtieu a écrit :

Qu' est ce que tu lui reproches au browser ?  

Hmm, en fait c'est peut être juste bing qui me saoule. Il y a moyen de mettre google.

Et sinon, je n'arrive vraiment pas à trouver comment envoyer des photos par texto sans réduire la taille. On peut régler ça quelque part ?

n°1766247
xtieu
Posté le 22-08-2014 à 21:27:39  profilanswer

MacKaloey a écrit :

Hmm, en fait c'est peut être juste bing qui me saoule. Il y a moyen de mettre google.

Et sinon, je n'arrive vraiment pas à trouver comment envoyer des photos par texto sans réduire la taille. On peut régler ça quelque part ?

Commence a taper une recherche dans la barre d' adresse, en haut a droite t as l' icone bing et en cliquant dessus tu peux modifier le moteur de recherche

n°1766251
MacKaloey
Posté le 22-08-2014 à 21:34:35  profilanswer

Impec. Merci.

Et pour les photos qui se réduisent dans les sms ?

n°1766253
Slops
Posté le 22-08-2014 à 21:36:19  profilanswer

On en avait parlé y'a quelques semaines et personne n'avait trouvé de solution je crois.

n°1766271
MacKaloey
Posté le 22-08-2014 à 22:13:26  profilanswer

Slops a écrit :

On en avait parlé y'a quelques semaines et personne n'avait trouvé de solution je crois.

Ben ça... Si je ne trouve pas de solutions ce sera une raison pour quitter BB10. Ne pas pouvoir envoyer des photos par sms en 2014 c'est pas envisageable...

n°1766279
Amonchakai
Posté le 22-08-2014 à 22:27:21  profilanswer

Ben j'aurai envie de dire qui envois encore des photos par MMS en 2014  :whistle:  

Mais sinon, il y a aussi des contraintes opérateur: genre ton img dois pas dépasser 500ko ou autre. Pas plus de 1Mo, ça c'est sur. Mais ça peut être aussi bas que 300ko.
J'ai fait un test entre mes tels, je suis pas choqué perso :o

n°1766283
MacKaloey
Posté le 22-08-2014 à 22:34:57  profilanswer

Amonchakai a écrit :

Ben j'aurai envie de dire qui envois encore des photos par MMS en 2014  :whistle:

Mais sinon, il y a aussi des contraintes opérateur: genre ton img dois pas dépasser 500ko ou autre. Pas plus de 1Mo, ça c'est sur. Mais ça peut être aussi bas que 300ko.
J'ai fait un test entre mes tels, je suis pas choqué perso :o

J'envoyais des photos de 2,5mo avec mon iphone par sms...
Donc ça ne vient pas de mon opérateur c'est sûr.
Et puis là ça réduit à 80ko, c'est un timbre quoi.
Si ce n'est vraiment pas possible je trouve ça hallucinant.

Message édité par MacKaloey le 22-08-2014 à 22:37:06
n°1766287
Slops
Posté le 22-08-2014 à 22:43:29  profilanswer

Avec Facebook, WhatsApp, Viber, BBM c'est quand même dommage de vouloir à tout prix envoyer un mms.

Et tes mms sur liphone c'était pas des i messages ?

n°1766291
MacKaloey
Posté le 22-08-2014 à 22:46:45  profilanswer

Slops a écrit :

Avec Facebook, WhatsApp, Viber, BBM c'est quand même dommage de vouloir à tout prix envoyer un mms.

Et tes mms sur liphone c'était pas des i messages ?

Non pas des imessage.

Je me suis mal exprimé : j'envoyé des photos de 2mo qui arrivaient de très bonne qualité (peut être à 300ko, faudrait que je vérifie). Là ça arrive à 40ko, c'est immonde, on ne peut même pas lire un texte.

Les facebook/whatsapp, etc, d'un ça demande de stocker les photos sur un serveur supplémentaire mais surtout tout tes destinataires n'ont pas un compte sur un de ces service de messagerie et en plus ce n'est jamais le même.

n°1766293
lil' jo
Posté le 22-08-2014 à 22:46:57  profilanswer

Ça vien de l'opérateur qui dans sa base de donné n'a pas les référence du Blackberry, du coup les envois sont bridé par défaut.
Il me semble que c'est pour cette raison.

---------------
Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm
n°1766301
MacKaloey
Posté le 22-08-2014 à 22:54:07  profilanswer

lil' jo a écrit :

Ça vien de l'opérateur qui dans sa base de donné n'a pas les référence du Blackberry, du coup les envois sont bridé par défaut.
Il me semble que c'est pour cette raison.

Probable.
Je suis chez free et j'ai l'impression que pour eux blackberry c'est BB7.

n°1766308
Amonchakai
Posté le 22-08-2014 à 22:59:16  profilanswer

J'ai fait 2-3 essais, moi il monte à 300ko qui donne un résultat OK pour un écran de téléphone

Et comme j'ai aussi un iphone, j'ai testé dans l'autre sens: 180ko pour la photo que j'ai envoyé. Dc pas mieux :o

Message édité par Amonchakai le 22-08-2014 à 23:05:13
n°1766319
lil' jo
Posté le 22-08-2014 à 23:09:54  profilanswer

MacKaloey a écrit :

Probable.
Je suis chez free et j'ai l'impression que pour eux blackberry c'est BB7.

Oui j'avais le même soucis. Même sous bandyou j'avais du hors forfait quand j'envoyais des messages via BBM... Je sais pas pourquoi mais ça ma vite agacé.

C'est dommage tout ces problèmes lié au opérateur avec BB car sans ces petits soucis c'est vraiment un très bon Os.

---------------
Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm
n°1766320
MacKaloey
Posté le 22-08-2014 à 23:10:38  profilanswer

J'ai regardé avec l'iphone :
L'iphone envoie entre 200 et 600ko. Donc oui, ça réduit (beaucoup) mais ça ne change pas la résolution.

Avec le q10 c'est <100 et ça réduit énormément la résolution. (Une capture d'écran du q10 envoyée par texto devient illisible.)

Vous êtes chez quel opérateur ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  283  284  285  ..  741  742  743  744  745  746

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Samsung Omnia Lite (B7300)[Topic Unique] HTC Touch 2
HTC Diamond 2 ou BlackBerry 8520 ??? Merci pour les conseilsSynchro BlackBerry 7130v
[Topic Unique] Acer S200 newTouch[Topic unique] Acer X960 (3G+, GPS, APN 3.2MP, WM6.1)
internet sur le blackberry[Topic unique] Sony Ericsson Satio
Il est passé le ou le topic unique Iphone?Blackberry curve : Problème pavez numérique!!!!HELP!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BlackBerry (FP MAJ 28.04.16)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)