| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Autres OS Mobiles

[Topic Unique] BlackBerry (FP MAJ 28.04.16)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] BlackBerry (FP MAJ 28.04.16) |
|---|---|
rab68 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2011 à 18:03:52 ![]() ![]() |
Dru | Désolé ça me dit rien du tout... |
zolpidem | sympa le premier post Dru |
Dru | Merci, ça fait plaisir après avoir passé une heure à mettre en forme et à faire les bannières et le comparatif |
Wile_E_Coyote Road-Runnerus Digestus | Salut,
--------------- Ecurie Redface |
lusitano4 lusitano for ever | Petite question: mon BB 9700 m'a proposé une maj hier (via le mode mise à jour mobile). La version qui c'est installé est la v5.0.0.862. Depuis cette maj je n'ai plus accès à l'appli BB App world. Avez-vous eu ce problème ? --------------- Ma galerie photo: http://www.flickr.com/photos/48564068@N06/ |
Dru | Tu ne peux plus y accéder c'est à dire, l'icône a disparu? Il refuse de le lancer?
|
rab68 |
|
Dru |
ThugsNharmony |
Publicité | Posté le 25-01-2011 à 11:45:01 ![]() ![]() |
troble |
Dru |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Dru | Aucun risque, voilà un tuto: http://www.blackberry-france.com/f [...] -t596.html |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
kratos77 | J'ai un problème pour installer la version .448 : voilà j'ai suivi le tuto du forum BB France à la lettre et au moment d'installer l'os sur mon téléphone via DM, j'ai ce message :
Que faire ? edit : j'ai bien supprimé le fichier Vendor. Message cité 1 fois Message édité par kratos77 le 25-01-2011 à 18:12:09 |
Dru |
edit: ah oui et aussi, si tu as suivi le tuto, utilise pour la dernière étape leur solution alternative (qui est ma solution préférée perso) et utilise apploader et pas desktop manager Message cité 1 fois Message édité par Dru le 25-01-2011 à 22:55:01 |
ThugsNharmony |
ThugsNharmony |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2011 à 19:50:34 ![]() |
Dru |
Bon premiers retours sur le 448: Bref dans l'ensemble, y'a du mieux Message cité 1 fois Message édité par Dru le 25-01-2011 à 21:00:05 |
saint_shaka | Sinon bon boulot la MAJ de la première page! Message cité 2 fois Message édité par saint_shaka le 25-01-2011 à 21:05:19 --------------- Mon Feedback et Mes transactions |
Dru |
Dru |
|
kratos77 |
|
kratos77 |
|
Dru |
|
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
Blue Giant Le Géant Bleu | Sinon, existe-t-il une liste de toutes les améliorations qu'apporte cette .448 ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Autres OS Mobiles

[Topic Unique] BlackBerry (FP MAJ 28.04.16)