| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Autres OS Mobiles

[Topic Unique] BlackBerry (FP MAJ 28.04.16)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] BlackBerry (FP MAJ 28.04.16) |
|---|---|
zolpidem | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 16:47:53 ![]() ![]() |
globule | personne n'a de reponse ? |
Blue Giant Le Géant Bleu |
Message édité par Blue Giant le 19-01-2011 à 16:58:03 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
globule | non, je n'ai pas acces a la memoire du telephone, uniquement la carte micro sd
|
zolpidem | t'as essayé avec le desktop manager ? |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2011 à 17:59:39 ![]() Dans application<gestionnaire de fichier<terminal puis tu navigues et cherche les tofs. Y a pas moyen de les deplacer ? |
globule | je n'ai pas gestionnaire de fichier dans application
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2011 à 19:47:32 ![]() Y a un dossier applications et dedans y a une icône fichiers en fait. |
globule | j'ai rien
|
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 23:36:28 ![]() ![]() |
Dru | Par défaut je crois qu'il est dans applications ou sinon comme je te l'ai dit, multimédia, touche BB puis explorer. |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2011 à 19:28:17 ![]() Ca marche aussi en os6 chez moi. |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2011 à 19:35:04 ![]() Vous savez si c'est possible de configurer des profils audio sur des tranches horaires ? |
Dru | +1
|
globule | qu'appelez vous OS6 ?
|
|
globule | j'ai regardé, je suis en 5.0.0.593
|
Dru | Voir ici pour l'OS6, c'est à installer à la main ton bold ne fera pas cette màj tout seul: http://forums.crackberry.com/f95/l [...] gs-572633/ |
|
globule |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2011 à 22:58:32 ![]() Je viens de remarquer que mes sms et mes mails ont une duree de vie limitee. 1 mois. |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2011 à 23:07:02 ![]() Ouais thx jsuis con j'ai pourtant fouille partout même la. |
globule | et qqn fait quand Bouygues va mettre à jour le 9700? |
Dru | Etant donné que leur dernier firmware officiel doit être un vieux 5XX/6XX je envie de dire jamais |
globule | ah ?
|
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic | C'est triste a quel point les opérateurs français en ont rien a faire de proposer à leurs clients de nouveau firmware/OS....
|
saint_shaka | Non mais la c' est stratégique pour SFR en tout cas.
--------------- Mon Feedback et Mes transactions |
|
saint_shaka | Bah il y en a 2 en tout.
--------------- Mon Feedback et Mes transactions |
|
saint_shaka | Bah oui comme je dis c' est à RIM de proposer des évolutions de son system parce qu' après une MAJ annuelle il y a rien sauf des correctifs maintenant on va enfin avoir une 6.1 donc on pourra voir les apports de cette version enfin j' espère. --------------- Mon Feedback et Mes transactions |
|
saint_shaka |
|
Dru | C'est vrai qu'entre 4 et 5 y'avait pas grande différence mais le 6 un peu plus déjà |
rab68 | salut
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Autres OS Mobiles

[Topic Unique] BlackBerry (FP MAJ 28.04.16)