| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Autres OS Mobiles

[Topic Unique] BlackBerry (FP MAJ 28.04.16)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] BlackBerry (FP MAJ 28.04.16) |
|---|---|
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2010 à 16:59:18 ![]() ![]() |
seu | Mon 9700 m'as proposé une mise à jour Hier , et depuis il est bien plus rapide sur le net , que du bonheur |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic | Pas de logotage SFR sur le bb, mis a part l'écran de bienvenu au démarrage |
marc-jule |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
arcticmonkey Singe givré |
--------------- DJF...in the Mix ! |
marc-jule |
Incodreamer |
--------------- Le monde est plein de polissons. |
|
Publicité | Posté le 31-08-2010 à 22:36:35 ![]() ![]() |
rab68 | salut tu vas dans option >options du telephone>options generales> repondre=jamais |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
|
|
Dru | Ok bah je vais laisser tomber alors, je vais pas prendre de risques pour un truc aussi peu important |
lusitano4 lusitano for ever | Sans cette option ton blackberry sera "bridé": pas de mail, pas possible de te connecter au BB world (app world de Blackberry), pas accès à BB mensenger non plus, pas accès à FB, twitter ou autre service "communautaire". En gros sans l'option tu as simple téléphone. --------------- Ma galerie photo: http://www.flickr.com/photos/48564068@N06/ |
|
lp-c |
arcticmonkey Singe givré |
--------------- DJF...in the Mix ! |
Dru | Bon qu'est ce qu'ils attendent pour sortir l'OS6 sur le Bold |
Nico77 | J'aimerai aussi... |
zlatco chasseur-cueilleur |
|
likid PSN et GT : likid77 | Salut, j'ai un petit soucis récurent avec mon téléphone !
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
|
likid PSN et GT : likid77 |
MisterT_49 Vive les vacances |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
filou123 | hello à tous, désolé de ne pas tenir le topic update. Je vais le remettre a plat. ++ |
|
filou123 | S'il y a des liens que vous souhaitez voir en page 1, n'hésitez pas à me les envoyer par MP |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2010 à 08:58:19 ![]() bon qu'est ce qu'il fout OS6 |
MisterT_49 Vive les vacances | Le fw pour le 9650 est sorti.
--------------- -- |
Dru | Par contre sur les videos il a l'air un peu lent l'os6 sur le bold 9650... Message édité par Dru le 20-09-2010 à 17:10:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Autres OS Mobiles

[Topic Unique] BlackBerry (FP MAJ 28.04.16)