| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Autres OS Mobiles

[Topic Unique] BlackBerry (FP MAJ 28.04.16)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] BlackBerry (FP MAJ 28.04.16) |
|---|---|
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2010 à 13:17:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2010 à 13:45:37 ![]()
|
likid PSN et GT : likid77 | Bizarre ça depuis 4 jours je pouvais pas aller sur internet avec mon BB, et en faisant un hard reboot je peux de nouveau y retourner !
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
likid PSN et GT : likid77 | Oui si la prochaine fois ça me le fais je les appelle direct sans faire le hard reboot --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
tonton_luxio |
--------------- Rien |
tonton_luxio |
--------------- Rien |
likid PSN et GT : likid77 |
tonton_luxio | bon ben ca ne résoud pas mon pb.
--------------- Rien |
Publicité | Posté le 11-08-2010 à 22:11:04 ![]() ![]() |
likid PSN et GT : likid77 | Oui je peux --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
|
rab68 | Ou tu peux faire alt+maj droite+del pendant quelques secondes jusqu'à la led vire au rouge Message édité par rab68 le 12-08-2010 à 16:06:10 |
likid PSN et GT : likid77 | Personne n'a un systeme de telephonie par IP pour BB car je cherche un programe qui marche par wifi et gratuit !
ThugsNharmony | Navigateur assez lent et pad tactile peu efficace (pour moi --------------- Feedback |
Gianpiero Go hard or go home! |
--------------- EDHEC |
|
Gianpiero Go hard or go home! |
ok merci. j'ai vraiment hate de voir le torch, notamment pour l'OS 6 en effet. si amélioration il y a, je fonce! dans la vidéo, très marrant de voir l'iphone cramer tous les autres le truc en fait c'est que je ne suis pas vraiment attiré par la technologie tactile. c'est pour ça que le 9700 me botte bien, ou à la rigueur un combi comme le nokia N97 mini ou le N900 (ou le torch). quel est le meilleur opérateur/forfait pour une utilisation normal en appel, haute en sms, modérée en internet (peu de vidéo/musique) et normal en mail? je trouve que les forfait origami d'orange sont mal foutus perso... Message édité par Gianpiero le 18-08-2010 à 14:21:10 --------------- EDHEC |
MisterT_49 Vive les vacances | evasio bouygues. --------------- -- |
rab68 |
|
|
vandit alive & kicking | à ce sujet vous savez si on peut configurer (reduire) la fréquence de check/push ? --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
identity2012 |
|
identity2012 | Pour information, la suppression des messages fonctionne dans le sens gmail>bb (dans l'autre sens je ne sais pas) mais il faut attendre plusieurs heures. |
|
reset.smith | Aperçu de l'OS 6 sur le Blackberry 9700 |
rab68 | petite question bete
|
Logicsystem360 |
|
rab68 |
|
Logicsystem360 |
justement elle y est, juste quaucune carte apparai après après avoir lance la nav GPS
|
|
Logicsystem360 |
|
|
Logicsystem360 | Rien en 3G et jarrive pas me mettre sur le serveur en recherche d'adresse et aussi dans le centre dappli, la faute a loption bb ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Autres OS Mobiles

[Topic Unique] BlackBerry (FP MAJ 28.04.16)