| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : /e/ |
Publicité | Posté le 17-03-2021 à 19:10:00 ![]() ![]() |
bifidusse (actif) |
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
Je ne peux pas dire avec certitude, mais je pense qu'elle est au moins aussi bonne, voir un peu meilleure. --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
bifidusse (actif) | ok, merci |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2023 à 16:04:58 ![]() Installé depuis hier sur mon Galaxy A10 (image non officielle).
|
Rem82 | J'aime bien le titre de ce topic ! |
nerip >_Hello World !!! | Murena 2 en pre-order pour ceux intéressés sur https://www.kickstarter.com/project [...] privacy-on avec deux killswitch camera et micro. Message édité par nerip le 03-10-2023 à 23:59:48 --------------- modo 10v2 user, Mac/PC User, Lumia User, Sigma DPM, Zeiss user, limo rider | galerie flickR |
Publicité | Posté le 03-10-2023 à 23:58:42 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Plop.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
merise2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
gelenela sabaes | APK |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ai un Fairphone 6 sous Murena depuis 3 semaines. Pour Android Auto à moins de réinstaller l'app Google + Google Maps donc finalement de réintroduire Google dans Murena ce qui est le contraire de la démarche, autant s'en passer je trouve. Message édité par Toxin le 05-03-2026 à 14:46:43 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : /e/ |