|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Blackberry Passport - Be smart, be square ! |
---|
Kierk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2017 à 10:11:17 |
richter77 | Je vais essayer d'installer Cobalt alors.
|
remanon |
Trouveur |
|
Trouveur |
|
remanon | Pourquoi BlackBerry ne la propose pas sur le mien ? |
Trouveur |
|
remanon | |
Publicité | Posté le 19-01-2017 à 11:11:47 |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Skull_Leader |
Amonchakai | Il est pas mal Faudrait que j'en prenne un |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Skull_Leader | a l'utilisation, les coins arrondis et le clavier légèrement plus haut, c'est tip top. (Comme le SE, mais en plus joli quoi ) |
Trouveur |
Si tu ne veux plus ces messages, il faut installer toute la suite d'applis de Cobalt en suivant les instructions sur Crackberry. Ça fonctionne très bien. |
Skull_Leader |
Trouveur |
Cobalt propose lui en plus sa version modifiée des services Google Play et permet de lancer ces applis. Et en plus, Snap ne fonctionne plus avec la dernière mise à jour. |
Silou78 |
|
jmplinux Informaticien à sa mémère |
Message édité par jmplinux le 01-02-2017 à 09:19:23 |
jmplinux Informaticien à sa mémère | Je l'ai fait oui, je vais le réinitialiser complètement pour voir |
Silou78 | Sinon, as-tu essayé l'autoloader de la 10.3.3.1463 ? --------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
jmplinux Informaticien à sa mémère | Je vais tenter avec celle-ci, merci |
Trouveur |
|
lecamenber | SAV sur un modèle dont l'écran a été changé et qui a deux ans ? Ils sont cools en SAV blackberry ?
|
remanon | Message édité par remanon le 12-03-2017 à 23:37:20 |
Trouveur |
|
gunsman La bonne affaire... | Oui oui t'inquiète !!! --------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
pontil ça,c’est fait ! | un peu,c'est vrai! |
pontil ça,c’est fait ! | Re bonjour.
|
Amonchakai |
pontil ça,c’est fait ! | Super !!! Ça marche, merci. |
emultion |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Application Tasker / Smart Connect | [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab S2 - Le retour du 4/3 |
Achat smart phone | Quel portable pour remplacer un blackberry ? |
[Topic Uniq] Nexus 5X | [Topic Unique] Meizu MX5 |
[Topic Unique] Huawei P8 | [Topic Unique] OnePlus 2 |
[Topic unique] AXON Phone : un futur OnePlus One/Two killer ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Blackberry Passport - Be smart, be square ! |