Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2409 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Autres OS Mobiles

  Vos avis sur d’autres OS que LineageOS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vos avis sur d’autres OS que LineageOS

n°2673116
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 04-05-2023 à 12:45:56  profilanswer
 

Bonjour !
 
Mon téléphone est actuellement sous LineageOS 19. J’aimerais tester d’autres OS pour téléphones.
J’en ai repéré trois qui correspondent à mon modèle (Samsung Galaxy A10) :
- CorvusOS
- HavocOS
- Sakura Project
 
J’aimerais demander à celles et ceux qui les ont testé ce que vous en avez pensé globalement, ce qui est mieux que LineageOS et ce qui est moins bien.
 
Par avance, merci :)


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
mood
Publicité
Posté le 04-05-2023 à 12:45:56  profilanswer
 

n°2685637
rewe
Posté le 21-08-2023 à 16:30:39  profilanswer
 

Fork Bomb a écrit :

Bonjour !
 
Mon téléphone est actuellement sous LineageOS 19. J’aimerais tester d’autres OS pour téléphones.
J’en ai repéré trois qui correspondent à mon modèle (Samsung Galaxy A10) :
- CorvusOS
- HavocOS
- Sakura Project
 
J’aimerais demander à celles et ceux qui les ont testé ce que vous en avez pensé globalement, ce qui est mieux que LineageOS et ce qui est moins bien.
 
Par avance, merci :)


le galaxy a10? SM A105F/N?
me semble pas que les ROM alternatives fonctionnent dessus, si tu peux préciser si t'as réussi, avec ce meme modèle..

n°2685660
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 21-08-2023 à 18:04:44  profilanswer
 

Quelques jours après mon message, j'ai installé un e/os non officiel sur mon A10 (SM-A105FN, d'apres l'OS).


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°2685699
rewe
Posté le 21-08-2023 à 23:50:31  profilanswer
 

Fork Bomb a écrit :

Quelques jours après mon message, j'ai installé un e/os non officiel sur mon A10 (SM-A105FN, d'apres l'OS).


tu as un lien?
j'ai fouillé xda et rien trouvé à ce sujet, pareil pour eelo...
tu as pris twrp pour le recovery?
 
merci :)

n°2685727
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 22-08-2023 à 10:11:05  profilanswer
 

J'ai encore le fichier sous la main et en cherchant son nom, je l'aurai chopé là :
 
https://sourceforge.net/projects/eu [...] p/download
 
Je ne me souvenais pas être passé sur ce site et je ne sais pas ou j'ai obtenu ce lien.
---
Evidemment, TWRP FTW \o/


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°2685769
rewe
Posté le 22-08-2023 à 12:44:30  profilanswer
 

Fork Bomb a écrit :

J'ai encore le fichier sous la main et en cherchant son nom, je l'aurai chopé là :
 
https://sourceforge.net/projects/eu [...] p/download
 
Je ne me souvenais pas être passé sur ce site et je ne sais pas ou j'ai obtenu ce lien.
---
Evidemment, TWRP FTW \o/


 
merci :)
t'as pas un ou deux screen de "à propos d'android" pour voir qui est l'auteur de la rom?
concernant twrp, quelle version tu as?
merci
 
 
ps : n'y a t-il pas de problemes matériels rencontrés, comme l'absence de support type nfc, BT ou autres?


Message édité par rewe le 22-08-2023 à 14:10:24
n°2685795
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 22-08-2023 à 14:08:52  profilanswer
 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/203545
 
Y a pas tout, mais le nom de l'auteur n'est pas dessus. Désolé.
 
Pour TWRP, il est en version 3.6.1_9.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Autres OS Mobiles

  Vos avis sur d’autres OS que LineageOS

 

Sujets relatifs
Xiaomi 12 avis chauffe/ batterie[Mi Note 10] OS reboot en boucle après arrêt inopiné d'une app
Bonjour(besoin de votre avis d'expert)avis sur la marque Poco
Avis Tablette 350€OBSOLESCENCE OS : entubage bien profond ou j'ai pas tout compris ?
[AVIS] Tablette pour notes manuscrites (et éventuellement clavier)boot a distance et affichage sur écran HD - mon profil idéal
Avis smartphone[OVNI] Votre avis sur ce portable :jap:
Plus de sujets relatifs à : Vos avis sur d’autres OS que LineageOS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR