Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2875 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Site aspiré / aspirateur de site / HP Touchpad

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Site aspiré / aspirateur de site / HP Touchpad

n°1270398
pomme456
Posté le 24-11-2012 à 22:29:09  profilanswer
 

Bonjour à tous !
Je possède depuis peu une tablette HP Touchpad et essai en vain de trouver comment y lire un site que j'ai aspiré.
Je m'explique : je n'ai pas toujours accès a internet sur mon Touchpad et j'ai donc aspiré un site que je lis très souvent afin de le consulter sur ma tablette (donc essentiellement des fichiers html...). J'ai beau transférer le dossier un peu partout dans la tablette pas moyen de le retrouver ou d'y accéder.
 
Quelq'un aurait il une idée pour m'aider ??
Merci beacoup.

mood
Publicité
Posté le 24-11-2012 à 22:29:09  profilanswer
 

n°1272307
pomme456
Posté le 26-11-2012 à 17:15:58  profilanswer
 

Bon eh bien après pas mal de manip c’était pourtant pas si compliqué !
J'ai réussi il suffisait d'implanter android puis d'ajouter les googleapps et enfin d'installer "openhtml" qui permet de faire cela sans problème.
 
Voila !

n°1415468
zozo132
Posté le 16-04-2013 à 15:26:56  profilanswer
 

Bonjour
Moi aussi j'aimerais bien pouvoir aspirer des sites sur ma tablette mais je ne comprend pas bien comment tu fais car je suis nul en informatique. Peux tu m'expliquer ?
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Site aspiré / aspirateur de site / HP Touchpad

 

Sujets relatifs
Problème avec le site Be TactilQuel site propose un comparatif forfait avec iPhone ?
Site Android recherche rédacteursAvis sur un site d'achat bizarre
Quelle tablette low-cost ICS ?Logiciels IPAQ 1915 HP
Occasion ~150€: TOUCHPAD ou ACER A100?Galaxy nexus à un prix intéressant sur site allemand
[RECHERCHE] Hp Touchpad 16/32 Go 
Plus de sujets relatifs à : Site aspiré / aspirateur de site / HP Touchpad


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR