Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1701 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

Application pour lire des partitions sous ANDROID

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°759906
TOKO
Posté le 06-09-2011 à 09:25:04  profilanswer

Bonjour à tous

Je poste ici, car je n'ai pas trouvé la rubrique adéquate.

J'ai envie de profiter à fond de ma tablette ICONIA et je suis à la recherche d'un programme me permettant de lire des partitions de musique (piano) que j'aurais préalablement stockées sur l'appareil.. J'ai bien vu sur le market des programmes, mais qui apparemment ne sont pas terrible.

Pour l'Ipad, il existe : Musicnotes Sheet Music Viewer for iPad. Apparemment, la version android est sortie mais je ne la trouve pas.

Par avance merci

mood
Publicité
Posté le 06-09-2011 à 09:25:04  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

Sujets relatifs
Smartphone Symbian/Android Wifi/3G le - cher possible[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad
Besoin d'avis: "Hésite entre un Blackberry Torch/9780 et un Android.."[ANDROID] Mauvaise vision et apps
Quel outil pour lire des docs en extérieur ?application samsung apps sur portable wave 575
Astuce : télécharger applications Android sans activation gmailquelles sont les indispensables a faire pour un tel "android"
[Nexus S] Transfert Wifi en veille - venez tester votre android -[CONSEIL] Tablette Tactile android 2.2 7" MID A713
Plus de sujets relatifs à : Application pour lire des partitions sous ANDROID

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR