Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1010 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  quelles sont les indispensables a faire pour un tel "android"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quelles sont les indispensables a faire pour un tel "android"

n°704773
elro
Posté le 27-07-2011 à 17:22:13  profilanswer
 

Salut la compagnie
 
1-je viens de faire l'acquisition d'un htc desire et j'aimerai connaitre les applis indispensable pour l'entretien et la securité du bignou. Si tout de fois c'est nécessaire
 
2-et astuces pour epargner la batterie
j'ai pu constater qu'en jouant sur les parametres et principalement sur la page " sans fil et réseaux, la batterie gagne en durabilité. Active ou non le wifi, le bluetooth et surtout le reseaux mobiles.
Une appli qui se nomme advanced task killer permet de desactiver ou non certaine appli en charge. Le blem c'est que celle ci revienne une fois la fenetre referme. Un solution
 
3-j'ai la version dit "officielle htc sense avec facebook et tout le toutib. Ces applications sont certainement passionnante mais je ne les utilise pas. Une astuce pour les supprimer.
 
et une derniere pour la route
4-comment forcer l'installation de certaine appli sur la carte sd de memoire au lieu de sur le disque dur du tel.
 
 
merci de vos conseils et experience avisée


---------------
feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3626_1.htm
mood
Publicité
Posté le 27-07-2011 à 17:22:13  profilanswer
 

n°705983
benyamin
Posté le 29-07-2011 à 12:38:51  profilanswer
 

salut elro,

 

1- pas forcément besoin d'appli spécifique, tout dépend si tu veux root ton tel, à ce moment là tu pourra installer "titanium backup" pour faire une sauvegarde de toutes tes applis et paramètres systemes

 

2- desactive le wifi et bluetooth quand t'en as pas besoin, regle ta luminosité.
pour advanced task killer, c'est inutile, android possede un gestionnaire déjà. sinon certaines applis se relancent automatiquement, la solution serait de la congeler avec titanium backup

 

3- aussi titanium backup si tu veux désinstaller des applis natives, mais attention à ne pas désinstaller nimporte quoi

 

4- tu peux utiliser app2sd

 

si tu veux plus d'info, regarde le topic de ton tel s'il y en a un, sinon google est ton ami :D


Message édité par benyamin le 29-07-2011 à 12:42:50
n°706586
thekiller3
Modérateur
Posté le 30-07-2011 à 13:33:00  profilanswer
 

topic sur le desire : http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 1067_1.htm
 
topic sur android et toutes les bonnes app à installer : http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 1184_1.htm
 
 ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  quelles sont les indispensables a faire pour un tel "android"

 

Sujets relatifs
[CONSEIL] Tablette Tactile android 2.2 7" MID A713Android : appli qui enregistre automatiquement des pages
Smartphone seul sous Android, lequel choisir ?Quelles solutions pour regarder la télévision sous Android ?
Recherche tel android avec très bonne autonomieAndroid Phone avec clavier pour "surfer" ?
Desactiver l'autoconnect de skype pour android[RESOLU] Pb avec contacts Galaxy ACE Android
[topikunik] Le meilleur de Honeycomb (Android 3.x)[Avis] Tablette tactile Android low-cost
Plus de sujets relatifs à : quelles sont les indispensables a faire pour un tel "android"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR