Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2593 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Quel outil pour lire des docs en extérieur ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel outil pour lire des docs en extérieur ?

n°711786
PierreFeui​lle
Posté le 10-08-2011 à 17:18:47  profilanswer
 

Voilà, j'ai un problème: j'aimerais lire des documents, essentiellement pdf, hors de chez moi (metro, train, ...). Je lis beaucoup de docs numériques et je suis très frustré de ne pas pouvoir poursuivre ma lecture à l'exérieur. Il y a bien les tablettes du genre ipad dans les 500 euros mais je n'ai besoin que de lire des pdf. Téléphone ? J'en ai un. Caméra ? Pas besoin. Existe-t-il donc une alternative moins chère qui me permette de lire des pdf sur un écran raisonnablement grand en extérieur ?

mood
Publicité
Posté le 10-08-2011 à 17:18:47  profilanswer
 

n°712059
capitain c​averne
Posté le 11-08-2011 à 09:52:20  profilanswer
 

Bonjour, L'asus DR900 pourrai répondre à tes besoins.
http://www.asus.com/Eee/Eee_Reader/Eee_Reader_DR900/
Tu as aussi les pocketbook en 9"
http://www.pocketbook.fr/products/ .
Sinon avec des tailles d'écran inférieure tu en as a des prix plus abordable.  

n°712346
fishton
Posté le 11-08-2011 à 19:30:37  profilanswer
 

Un kindle ?

 

c pas cher, leger, ca a une super autonomie et c'est super agreable de lire dessus


Message édité par fishton le 11-08-2011 à 19:30:56

---------------
--+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+--
n°712453
zebigbos22
Posté le 12-08-2011 à 05:24:19  profilanswer
 

pour le kindle, ce n' est pas super pour les PDF complexes, surtout pour le kindle 3 (écran trop petit). A voir pour le DX.
 
Pour les pdf, même si la lecture en extérieure puisse poser problème, je propose l'ipad avec Good Reader

n°742011
-neon-
Illuminé
Posté le 27-08-2011 à 18:47:38  profilanswer
 

Payer un iPad pour lire uniquement des PDF alors qu'il y a de bons ereaders qui lisent aussi bien, on une (largement) meilleure autonomie pour 4x moins cher... :D


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Quel outil pour lire des docs en extérieur ?

 

Sujets relatifs
lire des mp3 à distance (wifi) blackberryMMS impossible à lire, Samsung B2100 en Mobicarte
La meilleure tablette pour lire des BD ?W595 - paramétrage pour lire et envoyer des emails
lire dvix sur mobileProtection d'écran tactile améliorant la lisibilité en extérieur
[iPhone 3GS] Comment stoquer et lire un pdf ?Lire avec un PDA des fichiers MP3 sur un PC ou un NAS
logiciel pour extraire docs du fichier format .dbk[Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside
Plus de sujets relatifs à : Quel outil pour lire des docs en extérieur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR