Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1696 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  choix entre deux GPS européens.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

choix entre deux GPS européens.

n°305909
kukula
Posté le 24-09-2008 à 16:49:54  profilanswer
 

Bonjour a tous ! A la recherche d'un GPS européen en prévision des cadeaux de Noel (et oui il faut y penser !), et ayant un budget limité j'hésite entre deux modèles :  
- GPS VIA MICHELIN X 960 EUROPE à 100 Euros. Il me parait génial mais il y a écrit : "Ce GPS est doté d'une cartographie 2006, il n'y a pas de mise à jour disponible."
- un modèle premier prix.
 
Est ce que c'est un réel problème de ne pas pouvoir faire de mises à jour ?  Merci de me guider cordialement.

mood
Publicité
Posté le 24-09-2008 à 16:49:54  profilanswer
 

n°305974
tiktik_tik​tik
Posté le 24-09-2008 à 20:37:45  profilanswer
 

Avé
 
Disons que la cartographie est quand meme l'une des chose les plus importante dans un gps et ne pas pouvoir la mettre a jour pose probleme.
 
Si tu peux pousser un peu ton budget jusqu'a 150€ d'ici Noel, tu auras bien plus de choix, dont des produits actuels


---------------
Tomtom Go520 v8.350 - Carte France v830.2305.
n°307527
barjy
Une photo vaut mille mensonges
Posté le 01-10-2008 à 16:58:34  profilanswer
 

salut... en effet, avec 150€ de budget (voir un peu moins) tu auras accès à les modèles actuel!
 
perso j'adore les Mio, et les Medion ont - selon moi - un excellent rapport qualité prix...


---------------
Voulez-vous me prendre en photo avec mon chapeau ? Ce serait plus facile avec un appareil photo !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  choix entre deux GPS européens.

 

Sujets relatifs
utilser le GPS de son telephone avec son PDA WM6Installer un logiciel GPS sur son pc portable
Utiliser les antennes radio et CB avec le GPSGPS BLUETOOTH AVEC NOKIA 6210
GPS Garmin 760T Europe et Lecteur VideoQuestion : GPS et portable
Mise à jour GPS Denso fordCompatibilité antenne GPS
GPS possible sur NOKIA 6120?comment ajouter le GPS à mon IPAQ 114 ?
Plus de sujets relatifs à : choix entre deux GPS européens.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR