Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5765 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Antenne GPS pour Netbook...
-neon- Apparemment, y'en a quelques uns qui combinent TMC et GPS, mais bon y'a aucun test ou même simple review, personne n'en parle, c'est à croire que ça n'existe finalement pas ou que personne n'en utilise... :/

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
-neon- Apparemment, y'en a quelques uns qui combinent TMC et GPS, mais bon y'a aucun test ou même simple review, personne n'en parle, c'est à croire que ça n'existe finalement pas ou que personne n'en utilise... :/
-neon- Voilà, c'est l'info qui m'intéresse le plus. J'fais pas forcément énormément de km à l'année, mais j'suis très souvent en agglo et autour, et si j'peux éviter de perdre mon temps dans les bouchons... [:klemton]
Quenteagle du moment que ya une puce SIRF III dedans c'est tout bon.

Après l'info trafic faut une antenne TMC et un abonnement qui va avec, je ne sais pas s'il existe des combinés GPS et antenne TMC.
-neon- Certes, mais tous les GPS bluetooth sont bon à prendre ? Puces ?
Ils supportent les infos trafic etc ?
Quenteagle Il suffit d'acheter un gps bluetooth. Après tu es libre de mettre 'nimporte quel programme de navigation avec .

Il parait que autoroute 2007 de microsoft est pas mal.
-neon- :/
-neon- :??:
-neon- Yosh !

Voilà, j'ai un netbook (Eeepc 1000H) que j'emmène désormais partout :love:

J'aimerais trouver une bonne antenne GPS, avec le logiciel kivabien si possible, mais je ne trouve quasi aucun reviews ou tests qui en parlent.

Si vous connaissez, n'hésitez pas :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)