Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2921 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  [TyTN] Rappel anniversaire des contacts ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[TyTN] Rappel anniversaire des contacts ?

n°246546
jeefreeze
Posté le 11-01-2008 à 19:02:57  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai failli en faire une belle .... Louper l'anniversaire d'un de mes amis ... Heureusement que ma femme me l'a rappeler (C'est mon cerveau de secours   :love:  Merci ma puce !!!). Ca c'est pour l'anecdote
 
Mais concrètement, je ne comprends pas pourquoi, lorsque une date d'anniversaire est saisie dans la liste des contacts il n'y ai pas un rappel. Je pensai que c'était automatique  :fou:  
Serai-je obliger de saisir ces infos dans le calendrier   :??:  , ou il y à une astuce ... un soft ou autre qui puisse assurer cette fonction ??
 
Merci par avance
A+

mood
Publicité
Posté le 11-01-2008 à 19:02:57  profilanswer
 

n°254669
cbmi
Posté le 26-02-2008 à 16:12:26  profilanswer
 

tu peux utiliser ce site de rappel d'anniversaire : http://call.backme.it/welcome/lang/fr


Message édité par cbmi le 26-02-2008 à 16:13:05

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  [TyTN] Rappel anniversaire des contacts ?

 

Sujets relatifs
Un PDA pour un anniversaire ???[ke-850] probleme photos de contacts?
[Tytn] Connexion Wifi ?? et contacts ???HTC TyTN .... Quand pensez-vous ???
nolkia 3100: écran cassé copie des contacts à l'aveugle[Topic Unique] HTC kaiser 4550 - tytn II
Dans quel magasin trouver le HTC TyTN II (P4550) ?Afficher les contacts d'un blackberry
SFR / Désactiver la sauvegarde "automatique" des contacts SIM 
Plus de sujets relatifs à : [TyTN] Rappel anniversaire des contacts ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR