Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1260 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Un PDA pour un anniversaire ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un PDA pour un anniversaire ???

n°242343
tit eric
Posté le 22-12-2007 à 08:34:29  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis complètement néophyte dans ce sujet (je n'ai pas de PDA et je ne souhaite d'ailleurs pas en avoir, mon smartphone me suffit amplement), mais je souhaite offrir un PDA à ma copine pour son anniversaire qui arrive très bientôt car je sais que ça lui rendra de grands services dans l'organisation de son boulot.
 
Problème, c'est relativement un manche avec un ordi... Disons qu'elle panique vite, quoi !
 
Donc que me conseilleriez-vous comme marque et éventuellement modèle de PDA qui soit à la fois très complet et simple d'emploi (j'en demande beaucoup ?)...?
Quel système d'exploitation pensez-vous le plus fiable et le plus simple ? (Palm, WM6)...
 
J'ai un peu tenté de regarder par moi-même sur certains sites comme la Fnac, mais dans les descriptifs, ils vous disent rarement "ce PDA de merde vous pourira la vie jusqu'à son plantage définitif à partir duquel il vous foutra une paix royale", ou alors "celui là il est bien mais pas top"... En général, ils sont tous "formidables et inégalables" !!!
Voilà pourquoi j'ai besoin de vous !!!
 
Merci par avance si vous prenez le temps de répondre à mes questions.
 
Bon samedi à tous,
 
Eric.

mood
Publicité
Posté le 22-12-2007 à 08:34:29  profilanswer
 

n°242454
tit eric
Posté le 22-12-2007 à 21:05:20  profilanswer
 

:bounce:  
SVP !!! Help ! I need you !!!
 
MERKI !!!
 
Eric.

n°242544
Zorglub52
Posté le 23-12-2007 à 15:37:03  profilanswer
 

Je dirais le HTC Touch, c'est un pdaphone sous WM6 qui est actuellement très à la mode.

n°244032
dRfELL
I want to believe.
Posté le 31-12-2007 à 18:11:53  profilanswer
 

si elle n'utilisera pas la fonction téléphone ce n'est pas ce qu'il y a de plus performant... (je le sais j'en ai un)

n°247047
Preceptor
hmmm ... je refléchis ...
Posté le 14-01-2008 à 15:02:33  profilanswer
 

Que ça soit clair, un pda ou un pda-phone?
 
Si elle panique vite, je pense qu'un pda sera mieux et elle garde son téléphone ...
 
Sinon, préfères Windows Mobile 6 (il n'y a pas plus facile ou plus compliqué). Le reste ça depend de ton budget! Combien tu veux mettre?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Un PDA pour un anniversaire ???

 

Sujets relatifs
Question aux abonnés SFR Réunion qui possèdent un PDA PhoneGoogle Agenda sur PDA ?
Synchronisater compte IMAP et PDAAccès limité sur certains sites depuis un PDA
Aide pour le choix d'un PDA phone .[WAP] Comment configurer et utiliser la fonction WAP du PDA Asus P535?
[Aide] Quel PDA pour mon utilisationQuel est le PDA le plus fin à ce jour?
probleme PDA asusAnniversaire sur outlook PDA
Plus de sujets relatifs à : Un PDA pour un anniversaire ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR