Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1850 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Afficher les contacts d'un blackberry

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Afficher les contacts d'un blackberry

n°221963
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 24-09-2007 à 19:13:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
Est-ce que quelqu'un aurait une solution pour afficher les contacts du carnet d'adresses d'un blackberry ? J'ai 24 contacts enregistrés, Je vois le nombre lorsque j'affiche les options du carnet d'adresses, mais impossible de les visualiser.
 
J'ai essayé la fonction de transfert de la carte sim dans le carnet d'adresse, le transfert semble s'effectuer, mais ça n'apparait pas plus. Lorsque j'entre un contact manuellement, il s'ajoute bien au nombre de contacts enregistrés, il s'ajoute également dans Outlook lors de la synchro, mais je n'arrive pas non plus a le voir.

mood
Publicité
Posté le 24-09-2007 à 19:13:38  profilanswer
 

n°222080
M@c Fly
Posté le 25-09-2007 à 12:24:44  profilanswer
 

Vérifies qu'il n'y ai pas un filtre carnet personnel/professionnel.
Tu trouves ça dans les options du carnet d'adresses...(options de filtrage qqchose comme ça)
 
++ !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Afficher les contacts d'un blackberry

 

Sujets relatifs
Blackberry 8100 Pearl a vendreSFR / Désactiver la sauvegarde "automatique" des contacts SIM
Gestion des contacts sous Palm TX[Nokia 3650] Afficher la photo de l'appelant? (résolu)
envoyer sms, impossible d'afficher la page...[Sagem myx-2] Ecrire les noms des contacts en minuscule
SPV E200 : Comment importer les contacts SIM dans le téléphone ??Contacts telephone portable : Sim ou telephone ?
Gestion des contacts sur un V525motorola v525 affichage des contacts
Plus de sujets relatifs à : Afficher les contacts d'un blackberry


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR