Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
956 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Guidage vocal Google Maps sur Supertooth Buddy

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Guidage vocal Google Maps sur Supertooth Buddy

n°2229549
Teddymix
Casual Suspect
Posté le 25-03-2017 à 12:36:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de prendre pour ma femme un kit main libre BT, Supertooth Buddy, pour aller avec son Sony Xperia XA (Android 6.0)
Il y a une fonctionnalité que je n'arrive pas activer : c'est le guidage vocal de Google Maps sur le HP du Buddy.
Le son ne sort que sur le HP du téléphone. :pfff:  
 
La notice indique bien qu'on peut basculer l'audio du téléphone sur le Buddy, il faut appuyer 1s sur le bouton vert central.
Or appuyer 1s sur ce bouton active également la commande vocale (Ok Google)... Ce qui se produit ...  :o  
 
Pas moyen de savoir comment faire  :sweat:  
 
Merci d'avance
 
PS: Je ne savais pas trop dans quelle catégorie placer ce message : Android ? GPS ? Accessoire ?

mood
Publicité
Posté le 25-03-2017 à 12:36:47  profilanswer
 

n°2237320
bm17
Posté le 16-04-2017 à 19:29:18  profilanswer
 

essaies btmono ou similaire
https://play.google.com/store/searc [...] apps&hl=fr
ça avait marché pour moi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Guidage vocal Google Maps sur Supertooth Buddy

 

Sujets relatifs
Google docs "en attente d'une connexion wifi"Remettre compte Google sans mettre les appli
[Meizu MX6] Sync contacts GoogleConfidentialité Google Android
L'appli Google tente de se connecter"Vous avez un message vocal", et puis en fait non ...
Téléchargement et mises à jour impossible depuis Google Play[TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) 
Plus de sujets relatifs à : Guidage vocal Google Maps sur Supertooth Buddy


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR