Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2349 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  transfert des favoris internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

transfert des favoris internet

n°1969132
noureddine​2
Posté le 05-08-2015 à 10:04:31  profilanswer
 

Salut , j'ai des favoris internet sur Google chrome de ma tablette Samsung , et je veux transferer une copie de mes favoris vers mon téléphone Samsung dans Google Chrome .
sans être obligé d'ecrire tous les favoris manuellement .
Merci .

mood
Publicité
Posté le 05-08-2015 à 10:04:31  profilanswer
 

n°1969182
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 05-08-2015 à 11:11:05  profilanswer
 

En principe, dans Chrome, tu as une synchro avec ton compte Google. Si tu utilises le même compte Google sur les deux appareils, les favoris doivent se synchroniser. Vérifie dans les paramètres de Chrome, ainsi que dans les paramètres de ton compte Google sur chaque appareil.

n°1969476
noureddine​2
Posté le 05-08-2015 à 23:40:35  profilanswer
 

Merci , je n'ai pas encore réussi la synchronisation ,  j'ai essayé d'abord par partager chaque page par blue touth vers l'autre appareil , et je le récupère sous forme de fichier html .
maintenant je cherche à exporter tous les liens dans un fichier html mais je ne trouve pas cette option d'export de favoris sur  Google Chrome ,  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  transfert des favoris internet

 

Sujets relatifs
Peut-on connecter un portable avec internet sur un ecran pc ?Accès internet via tunnel MMS/SMS
Navigation internet potentiellement dangereuse ?ProB avec une asus k01e me bouf une partie de mon débit internet
internet dans le trainLe topic de ceux qui en ont marre de l'internet de Bouygues (sondage)
Connexion mobile (3G) pour internet fixe (ADSL bas-débit inside) ?Transfert et sauvegarde photos sms contacts
transfert données pc vers tabletteTransfert de données d'un iPhone 5 vers un Note 4
Plus de sujets relatifs à : transfert des favoris internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR