Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1667 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Transferer des donnees via un tel endommagé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transferer des donnees via un tel endommagé

n°2288492
wipeout 20​17
Posté le 14-10-2017 à 20:31:43  profilanswer
 

Bonsoir
Je sais qu'il y a des apps pour transferer les donnees d'un ancien tel vers le nouveau.
Un parent a cassé l'ecran de son samsung....et veut remplacer l'ecran juste pour recuperer les données et les mettre sur un nouveau tel.
Je n'ai pas vu l'état encore mais j'ai compris qu'il a l'ecran cassé.  
 
Peut on transferer quand meme? Je ne l'ai jamais fait et je voulais faire economiser un achat d'ecran inutile?
 

mood
Publicité
Posté le 14-10-2017 à 20:31:43  profilanswer
 

n°2288605
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2017 à 13:45:37  answer
 

Si ce sont les données perso, brancher le tel. en usb sur un PC et récupérer le contenu du profil utilisateur ? C'est comme quoi modèle ?

n°2288607
Kerri
Posté le 15-10-2017 à 13:51:07  profilanswer
 


certains androphone ne se montent pas tant que l'écran n'est pas déverrouillé.
Il veut récupérer quoi? Parce qu'il y a des chances que pas ma de fichiers importants (photos, contacts, documents,...) soient synchronisés avec son compte google


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°2288609
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2017 à 13:52:30  answer
 

Kerri a écrit :

certains androphone ne se montent pas tant que l'écran n'est pas déverrouillé.

 

Quel con je fais [:haha fail]

 

Et en plus, il y a une boite de dialogue qui apparait pour confirmer la liaison USB à valider sur l'écran.

 

Le pire est que je viens tout juste de revenir sous android et je n'ai toujours pas cette gymnastique inutile sous WP où j'étais :/


Message édité par Profil supprimé le 15-10-2017 à 13:55:07

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Transferer des donnees via un tel endommagé

 

Sujets relatifs
Nokia 635 : envoyer un mms en désactivant la connection de données ?Transférer plus de 3500 textos d'un BlackBerry à un autre.
Sécurité des données sur AndroidAndroid endommage les cartes mémoires?
Transférer des SMS d'un téléphone à l'autre sans Play Storebloquer les données mobiles
Transfert données d'un smartphone vers un nouveau...Logiciel pour transférer appel SMS journaux d'appels Android vers iOS
récupération données sur mémoire interne samsung S6 non rootéTransferer contact de iphone 4 vers lumia 650
Plus de sujets relatifs à : Transferer des donnees via un tel endommagé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR