Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
567 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Correcteur automatique anglais impossible à supprimer sous Android

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Correcteur automatique anglais impossible à supprimer sous Android

n°2394544
Maitreverg​e
Posté le 11-11-2018 à 22:09:56  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
J'ai un Nubia UI 4.0 tournant sous Android 6.0 et depuis quelques jours j'ai un correcteur automatique anglais qui s'est installé je ne sais comment et que je ne parviens pas à désactiver. Dans paramètres/langue et saisie il est pourtant désactivé mais dans les faits je ne peux pas écrire un SMS en français à cause de ce correcteur "caché". Je ne peux pas non plus écrire en français dans le bloc notes par exemple tandis que depuis le navigateur ça fonctionne normalement. Quand j'active le correcteur en langue française ça ne change rien. Le téléphone est à jour.  
 
Si quelqu'un avait une solution ça me dépannerait grandement.

mood
Publicité
Posté le 11-11-2018 à 22:09:56  profilanswer
 

n°2534250
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 03-08-2020 à 12:13:50  profilanswer
 

Je réponds sur ton topic, parce que je viens de trouver la solution pour moi et j'ai peur de ne pas la retenir :
 
Sur Android 10 :
 - Paramètres
 - Système
 - Langues et saisie
 - Clavier virtuel
 - Clavier Microsoft SwiftKey
 - Saisie
 - Décocher correction automatique
 
C'est à faire en plus de la suppression de la correction automatique classique, qui se trouve ici :
 - Paramètres
 - Système
 - Langues et saisie
 - Correcteur orthographique
 - Désactiver "utiliser le correcteur orthographique"


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Correcteur automatique anglais impossible à supprimer sous Android

 

Sujets relatifs
Signalement d'un achat non autorisé sur Google play impossiblechoix Android 150-200€
Un Android 5 pouces a 59€ !Test: un Android 5 pouces a 59€ !
Plus de menu autres options avec android 8 oreoAutoradio gps discount Android 9.0 OEM du moment !!! Nos AVIS
[android] Partage de connexion en bluetooth ne fonctionne paschoix smartphone Android
Quelle app offline sur android et wm10 ? 
Plus de sujets relatifs à : Correcteur automatique anglais impossible à supprimer sous Android


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR