Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1551 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Serveur mail local

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Serveur mail local

n°2115664
Zeph51
Posté le 01-05-2016 à 21:18:43  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai une petite question Android et Appli. J'ai un soft qui permets à un utilisateur de partager une image par mail quand une connexion data existe. Si pas de data, pas de mise en queue et mail perdu.
 
Je me demandais donc s'il n'existait pas, a votre connaissance un moyen de stocker les choses en local avec une sorte de serveur mail actif sur la tablette en parallèle de mon appli et bien entendu de totu envoyer une fois une connexion web récupérée.  
 
Ca parle a quelqu'un ?


---------------
https://renaut.fr
mood
Publicité
Posté le 01-05-2016 à 21:18:43  profilanswer
 

n°2115751
flash_gord​on
Posté le 02-05-2016 à 10:12:27  profilanswer
 

Le client mail d'android fonctionne de cette manière.
 
Si ton logiciel n'a pas de mise en cache, c'est qu'il n'utilise pas les fonctions natives de l'OS ni de fonctions externes, mais uniquement ses fonctions internes.
Du coup, tu pourras installer tout ce que tu voudras, ça ne servira à rien.

n°2115759
Zeph51
Posté le 02-05-2016 à 10:29:39  profilanswer
 

Je dois configurer en effet l'appli avec mon serveur d'envoi. Du coup, j'imaginais un truc style relai local qui choperait toutes les tentatives d'envoie et les mettrais en attente si pas de net.


---------------
https://renaut.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Serveur mail local

 

Sujets relatifs
Help newbie : désactiver notifications g-mail ?Désabonnement sans adresse mail.
applicaiton Mail non présente avec Sony Xpéria Z3 Compactappli mail comparable a celle du blackberry
[android] réception mail / sms impossible après espace disque pleinEnvoyer un mail avec Inbox
Impossible création compte db.mail sous starTrail 4 SFRMot de passe mail sous android
Folio wordpress en local sur Galaxy tab 
Plus de sujets relatifs à : Serveur mail local


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR