Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1501 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Accessoires

  applicaiton Mail non présente avec Sony Xpéria Z3 Compact

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

applicaiton Mail non présente avec Sony Xpéria Z3 Compact

n°2058665
guluk
Posté le 01-01-2016 à 15:29:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je posséde actuellement un Sony Xpéria Z3 Compact.
Récemment j'ai fait l'acquisition d'une Samsung Gear S2. Aucun soucis pour appareiller la montre avec le téléphone et tout semblait fonctionner.
Sauf que je me suis rendu compte que je ne disposais pas sur la montre de la petite enveloppe permettant d'aller consulter ses mails....
Sur l'application téléchargée (samsung gear) au niveau des paramètres des applications je ne dispose pas non plus de l'application mails. Seules les applications météo, Ami, et Mémo vocal sont présentes...
 
J'ai envoyé un mail à Samsung qui m'a contacté par téléphone quelques jours après. Par contre à part me dire qu'il faut essayer la montre avec un smartphone Samsung et que si l'application Mail est dispo contacter Sony sinon si toujours pas dispo les recontacter, je ne suis pas plus avancé.....
 
 Quelqu'un rencontrerait il les mêmes désagréments ou aurait si possible une explication ?
 
D'avance merci,

mood
Publicité
Posté le 01-01-2016 à 15:29:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Accessoires

  applicaiton Mail non présente avec Sony Xpéria Z3 Compact

 

Sujets relatifs
Flasher vieux téls type Sony Ericsson W580iappli mail comparable a celle du blackberry
Cherche remplaçant au Xperia Z UltraXperia z3 sms et wifi
Sony xperia c5 ultra dual vs sony expédia m4 aqua vs Samsung galaxy A5espace de l'appareil, Sony Xperia
[android] réception mail / sms impossible après espace disque plein 
Plus de sujets relatifs à : applicaiton Mail non présente avec Sony Xpéria Z3 Compact


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR