Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1673 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  [Resolu] Android 4.2 ? Continuer avec ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Resolu] Android 4.2 ? Continuer avec ?

n°1403802
mikatit
Posté le 31-03-2013 à 07:59:43  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Apres avoir fait quelques recherches sur le forum et chez mon ami google, je viens demander votre aide.
 
Je n ai pas trouvé de réponse a cette question. Alors peut etre que je suis juste un gros noob sur Android, mais la voici :
 
Comment définir les programmes par défaut sur Android 4.2 ?  
 
exemple : J essaie de lire une vidéo flash sur chrome, et android me propose de lire cette vidéo avec vlc ou avec Galerie photo ? Quel rapport ? Je veux juste lire cette vidéo dans le navigateur comme je le fais avec chrome sur pc... Flash player est pourtant bien installé.
 
Autre exemple. Je veux passer un coup de fil. Il me propose d appeler en normal, par viber, envoyer un sms, whatsapp, pigeon voyageur...
 
Alors savez vous si c est possible de définir les actions par défaut, et surtout, si il y a une app a installer pour lire des streams dans chrome ? Parce qu avec VLC tant qu avec Galerie photo "AMARCHPA".... ;)
 
Merci de votre hypothétique aide pour ma noobité certaine... ;)


Message édité par mikatit le 04-04-2013 à 09:16:15
mood
Publicité
Posté le 31-03-2013 à 07:59:43  profilanswer
 

n°1404973
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 02-04-2013 à 15:38:44  profilanswer
 

En général, lorsqu'il te propose plusieurs programmes, tu as 2 boutons dessous : "Toujours" ou "Une seule fois" (ou un truc du genre). Il te suffit de choisir le programme, et de sélectionner Toujours.
 
Si il ne te propose pas ce choix, alors tu devras sélectionner l'appli à chaque fois. Il n'y a pas d'autre solution.

n°1406129
mikatit
Posté le 04-04-2013 à 09:14:14  profilanswer
 

Merci pour ta reponse.
 
En fait je viens de decouvrir que Android 4.2.2 ne supporte plus les streams HLS en natif comme pouvait le faire la version precedente.
 
Donc apres avoir telecharge HLS et installe cet add in, j ai pu lire ce fameux stream, et ai donc defini cette appli par defaut.
 
Merci en tous cas de l aide.
 
Sujet resolu


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  [Resolu] Android 4.2 ? Continuer avec ?

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Antivol pour Android : Cerberusquel téléphone android pas cher pour faire du dev ?
Tablette Android ICS compatible EthernetUn lecteur d'ebooks compatible iPad et Android?
OS Android / Groupes contacts Gmailbaseband processor et tablette android
Mobile android volé, sécurité de gmail ?Les smartphones chinois avec écran 1080 Full HD (Xiaomi Mi3...)
Navingon 4.7.1 sur android : retrouver sa voitureAndroid Mobile TV V1.0
Plus de sujets relatifs à : [Resolu] Android 4.2 ? Continuer avec ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR