Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1535 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Oppo Reno 2Z - widgets sur lockscreen?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Oppo Reno 2Z - widgets sur lockscreen?

n°2651895
enikka
Posté le 19-10-2022 à 15:49:28  profilanswer
 

Bonjour!
 
Ca fait 40 minutes que je galère en cherchant partout comment ajouter des widgets directement sur le lockscreen (agenda par exemple)
suis-je un gland? ou ce n’est en fait pas possible?
 
j’ai un Oppo Reno 2Z sous android 11, surcouche oppo ColorOS 11.1
 
Merci


---------------
I wonder if heaven got a ghetto
mood
Publicité
Posté le 19-10-2022 à 15:49:28  profilanswer
 

n°2651918
Favien
Posté le 19-10-2022 à 17:55:32  profilanswer
 

Vous ne pouvez pas définir le widget directement sur l'écran de verrouillage, mais vous pouvez accéder à Widget View depuis l'écran de verrouillage, sans déverrouiller votre iPhone, et là, vous pouvez voir les prévisions météorologiques locales.
 
 
 
Une fois sur l'écran de verrouillage, balayez simplement vers la droite. Ensuite, vous arrivez à Widget View.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Oppo Reno 2Z - widgets sur lockscreen?

 

Sujets relatifs
Ecran noir sur Oppo mais notifications et vibrations operationnelles..changer les couleurs de mes notes agenda sur oppo find X3 neo
oppo find X3 neo photo comme Icone d application[T.U.] Oppo Find X5 Pro (+ Find X5 & Find X5 Lite)
[TU] Oppo Find X3 Pro (+Find X3 Neo & Find X3 Lite)Choix téléphone pro - SAMSUNG GALAXY A40 vs Oppo A72
Xiaomi MI 10TLITE / Xiaomi Redmi Note 9T/Oppo Find X2 Lite /Realme X50[TU] Oppo Find X2 Pro / Neo / Lite ... ColorOS 11 et X3 en approche !
[topic unique] Oppo A9 2020Samsung A71 ou Oppo Reno 2
Plus de sujets relatifs à : Oppo Reno 2Z - widgets sur lockscreen?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR