Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2679 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Réassocier applications présentes sur un tel à un compte Google ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réassocier applications présentes sur un tel à un compte Google ?

n°1923255
Asturias76
Posté le 28-04-2015 à 07:37:45  profilanswer
 

Salut,
 
j'ai acheté un smartphone d'occasion et il y avait donc certaines applications installées dessus et j'ai gardé celles qui m'intéressaient. Le problème est que j'aimerais que ces applications soient reconnues par le Playstore et mon compte Google qui pour l'instant ne reconnait que les applications nouvellement installées. Est-ce qu'il y a moyen de ré-associer ces applications à mon compte Google de façon à ce que toutes les applications installées sur mon smartphone apparaissent dans "Mes applications" et du coup, que je puisse les mettre à jour ?
J'ai fait une synchronisation des "Données des applis" mais ça n'a rien changé.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 28-04-2015 à 07:37:45  profilanswer
 

n°1923395
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 28-04-2015 à 11:45:02  profilanswer
 

Le téléphone n'a pas été réinitialisé ? Dans ce cas, commence par le réinitialiser...

n°1923519
Asturias76
Posté le 28-04-2015 à 14:44:31  profilanswer
 

Non et c'est ce que m'a conseillé le vendeur mais je voulais éviter de tout ré-installer. C'est impossible d'y couper ? Si non, je le ferai et je reviendrai si j'ai un soucis.

n°1923520
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 28-04-2015 à 14:47:44  profilanswer
 

Il faut impérativement le réinitialiser. Ne serait-ce que pour virer les éventuelles merdouilles qu'a installer l'ancien propriétaire.

n°1923523
Asturias76
Posté le 28-04-2015 à 14:50:43  profilanswer
 

Ok merci, je vais faire ça alors.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Réassocier applications présentes sur un tel à un compte Google ?

 

Sujets relatifs
Problème de notification avec google keepprocessus service google et -f-droid
pb d'agenda google[free mobile] parametre de messagerie pour compte secondaire
Ajouter calendrier Google partagé dans BB Q10Icône "applications" disparu
On peut profiter des applications de smartphones sans smartphones ?Xperia Z3 et applications
Applications vocales qui synthétisent les informations aux réveils ? 
Plus de sujets relatifs à : Réassocier applications présentes sur un tel à un compte Google ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR