Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1643 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  votre peripherique ne pourra peut-être pas lire ou afficher ce fichier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

votre peripherique ne pourra peut-être pas lire ou afficher ce fichier

n°1908578
laurentfr2
Posté le 02-04-2015 à 22:40:34  profilanswer
 

Bonsoir
J'ai un Motorola G 4G, sur lequel j'ai mis une carte micro-SD 64 Gb.
Quand je copie un fichier (video ou musique) depuis mon PC vers soit la carte microSD ou la memoire interne, j'ai le message "votre peripherique ne pourra peut-être pas lire ou afficher ce fichier"  J'ignore le message d'erreur, et parfois je peux lire le fichier et (très) souvent je ne peux pas.
Comment puis regler le probleme
Merci par avance  

mood
Publicité
Posté le 02-04-2015 à 22:40:34  profilanswer
 

n°1908755
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 03-04-2015 à 09:58:45  profilanswer
 

Copie-le tel quel. De toute façon tu verras vite si tes applis arrivent à lire tes fichiers ? J'ai notamment le cas avec des musiques achetées au format M4A. Ca marche sans soucis.

n°1909286
laurentfr2
Posté le 03-04-2015 à 18:31:53  profilanswer
 

Bonsoir Wolfman,
C'est que j'ai fait avec des premiers fichiers des applis pouvaient les lire, puis quand j'en ai rajouté impossible de lire ces fichiers ajoutés, et pour la carte micro sd est loin d'etre pleine

n°1909327
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 03-04-2015 à 19:04:35  profilanswer
 

[:moldar:1]

n°1909929
laurentfr2
Posté le 04-04-2015 à 14:43:57  profilanswer
 

Bonjout Wolfman
Aucune idée à quoi serait du ce probleme.
J'ai vu sur le net que la version androit 4.4 bloquer l'ecriture sur carte micro-sd,... je ne sais pas si mon probleme est lié à cela car certai,s fichiers sont lisibles,....    J'ai vu qu'il une app SDfix pour regler ce probleme de blocage, mais il faut rooter le tel..
Ou alors est-ce du à un probleme de formattage de la carte, Je l'ai formattée via le telephone, et les Go sont reconnus
 
Merci d'avance de toute aide


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  votre peripherique ne pourra peut-être pas lire ou afficher ce fichier

 

Sujets relatifs
Lire sa musique depuis son smartphone par l'USB ??deplacer fichier sur bureau, galaxy tab s
Utiliser sa tablette comme périphérique dédiéne pas afficher les images dans firefox
Quelle tablette pour lire des ebooks et prendre des notesComment afficher le clavier du téléphone
Lecteur musique mobile android n'affiche pas le nom fichier mp3HFR pour Firefox OS (lire le premier post, merci!)
Lire sur Kobo des livres transférés par CalibreLire un Code barre avec appli php depuis smartphone
Plus de sujets relatifs à : votre peripherique ne pourra peut-être pas lire ou afficher ce fichier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR