Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1726 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

Parlons charge de la tablette Lenovo Tab 11 Pro Gen 1.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2793055
Dark_R2
Posté le 29-07-2026 à 11:45:02  profilanswer

Salut à tous.

J'utilise cette tablette Lenovo sous Android 11, j'en suis très satisfait vu le tarif auquel je l'ai touchée en occase (- de 200€).

J'ai juste un petit problème qui n'existait pas avec le modèle précédent, une Tab 4 de la même marque : lors de la mise en charge avec le chargeur d'origine et quelque soit le % de batterie restant, la tablette se rallume complètement, pas juste l'icône de charge, et reste allumée. Si je l'éteint pendant la charge, elle se rallume systématiquement.

Je trouve cela dommage vu que ça rallonge quelque peu le temps de charge mais aussi qu'elle continue à tourner et donc à chauffer.

Bien entendu j'ai cherché des solutions, vérifié les réglages d'écran et de batterie ou "Écran toujours actif pendant la charge" qui est bien coupé dans "Options pour les développeurs", je n'ai rien trouvé qui explique ce comportement.

Quelqu'un connaît-il une solution à ce problème svp?

Un utilisateur angoissé...  :D

---------------
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui"
mood
Publicité
Posté le 29-07-2026 à 11:45:02  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

Sujets relatifs
Choix Tablette embarquée véhicule de transport de personneXiaomi 15 T Pro...Photos
Poco X8 Pro et X8 Pro Max : flagship MDG 6500 et 8500 mAh !kk'un qui utilise sa tablette SAMSUNG S10 / S11 en mode PC ?
Vivo X200 Pro : best photophone ever <3Choix clavier souris bluetooth pour tablette android
Tablette Danew obsolèteConseils d'achat tablette
Conseils pour choix de tablettePoco F8 Pro et F8 Ultra
Plus de sujets relatifs à : Parlons charge de la tablette Lenovo Tab 11 Pro Gen 1.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)