Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1633 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Parametres immodifiable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Parametres immodifiable

n°2427924
Labestiol8​8
Posté le 23-03-2019 à 13:03:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai quelques parametres que je n'arrive pas à modifier. Impossible à trouver.
 
Je posséde un S6 sous android 7. Je souhaiterais qu'en wifi il ne se connecte qu'en 5Ghz. La frequence 2.4Ghz qui m'entoure à mon domicile est saturée, parasitée, j'ai des deconnexions frequente et une chute de débit. Alors que la frequence 5Ghz, je suis tout seul. D'apres les infos glanées à droite à gauche, il suffirait d'aller dans les options avancées du wifi et de choisir Plage de fréquences Wi-Fi. Mais je n'ai pas cette option.
 
Ensuite sur un autre telephone. Motorola E5 Play sous Android Go 8.1.
Idem que le S6, forcer la connexion en 5Ghz.
Désactiver la sonnerie progressive. Je n'ai pas cette option dans les paramettres son (je ne l'ai plus non plus sur mon S6 mais je n'ai pas la sonnerie progressive)
Lorsque j'ai un appel, je souhaiterais pouvoir simplement "cliquer" sur accpeter ou refuser au lieu de glisser le curseur.
 
Merci d'avance


Message édité par Labestiol88 le 24-03-2019 à 15:20:47

---------------
Dieu a dit : Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris : Il faut pas s'y fier. Il faut des armées.
mood
Publicité
Posté le 23-03-2019 à 13:03:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Parametres immodifiable

 

Sujets relatifs
Paramètres régionauxMenu Paramètres disparu
Plus d'accès au paramètres Huawei Ascend G6Applications de verouillage des paramètres
paramètres mms virgin mobile pour caméra gsmPlus de paramètres des données cellulaires ( iphone4+ Free mobile)
Parametres JDownloader RC ProProblèmes paramètres Outlook Mobile
[HTC Cruise] Problème de paramètres IP et sensibilité GPSmodifications parametres acer N311 impossible
Plus de sujets relatifs à : Parametres immodifiable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR