Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1646 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  paramètres mms virgin mobile pour caméra gsm

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

paramètres mms virgin mobile pour caméra gsm

n°1124560
sstepheny
Posté le 10-07-2012 à 18:25:20  profilanswer
 

Bonjour,  
J ai acheté une caméra otio qui grâce à une carte sim doit m envoyer une photo par Mms si le détecteur de mouvement perçoit quelque chose. Le manuel est en anglais et commandé sur internet, et je n arrive pas a recevoir une seule photo!! Ma configuration Mms n est pas bonne je pense. J ai pris une carte sim Virgin mobile le centre Mms est orange ça facile à trouver mais pour la suite, je n arrive pas je pense à lui envoyer les paramètre correcte pour le wap. Je suis censée lui indiquer gatewayIP, WAPGatewayPort, HTTPGatewayPort, Apn, Apnusername, APNpassword. Une vraie partie de plaisir !! Si quelqu un s y connaît un peu...

mood
Publicité
Posté le 10-07-2012 à 18:25:20  profilanswer
 

n°1129074
Melina Vir​gin Mobile
Posté le 17-07-2012 à 12:23:56  profilanswer
 

Bonjour sstepheny,
 
Voici les paramétrages MMS pour une ligne Virgin Mobile sur réseau Orange :
 
APN : orange.acte
Nom d'utilisateur : orange
Mot de passe : orange
Centre MMS : http://mms.orange.fr
Proxy : 192.168.10.200
Port : 8080
 
Les noms des entrées diffèrent sûrement, mais je ne pourrai avec certitude vous indiquer à quoi ils correspondent pour votre caméra. A noter également qu'il nous est impossible de garantir le fonctionnement d'une SIM dans un tel appareil.
 
Bonne journée,
Mélina, Community Manager Virgin Mobile.


---------------
[i]Nous ne répondons plus aux MP non sollicités.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  paramètres mms virgin mobile pour caméra gsm

 

Sujets relatifs
Choix forfait + mobile inclusResiliation: changement reseau Virgin mobile (Orange->SFR)
Acceder a internet avec un mobile chinois s8++Coupure du son durant un appel avec mobile?
Cherche développeur application mobile StrasbourgQuel mobile Android pour 300 Euros.
"Code poste" sur un téléphone mobile SagemDarty & Me : Le suivi conso Darty Mobile pour iPhone
[Conseil] Virgin Mobile 
Plus de sujets relatifs à : paramètres mms virgin mobile pour caméra gsm


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR