Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1791 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Changer de compte google play pour utiliser une application

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer de compte google play pour utiliser une application

n°2662110
kalos7
Posté le 25-01-2023 à 19:21:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà pour payer un abonnement d'application je souhaiterais utiliser l'un de mes deux comptes google.
 
Problème: j'ai toujours le même compte que je ne veux pas qui est sélectionné pour mon achat. J'ai tenté d'ouvrir l'app via le bon compte sur google play, désinstaller puis réinstaller l'app avec le bon compte...rien n'y fait c'est toujours celui que je ne veux pas qui est sélectionné automatiquement dans l'app.
 
J'imagine qu'il y a bien un moyen de désélectionner/supprimer le mauvais compte de google play sans le supprimer totalement pour autant?
 
Des idées?

mood
Publicité
Posté le 25-01-2023 à 19:21:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Changer de compte google play pour utiliser une application

 

Sujets relatifs
Jeux qui ont disparu de Play Store :-/Impossible de supprimer cette application énergivore !
visionner une application d'un smartphone dans un casque[Topic Précommande] Google Pixel 7 et 7 Pro
Comment changer le ratio des photosComment utiliser (synchroniser) les contacts et calendriers iCloud ?
Problème (de synchronisation?) application YahooMail!Application : appeler son site internet en fond
changer les couleurs de mes notes agenda sur oppo find X3 neo 
Plus de sujets relatifs à : Changer de compte google play pour utiliser une application


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR