Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3069 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Application : appeler son site internet en fond

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Application : appeler son site internet en fond

n°2632193
Euuuhhh
Posté le 12-05-2022 à 11:52:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un site Internet qui est parfaitement responsive design. Cependant mes utilisateurs me demandent une application mobile (sans avoir besoin de fonctionnalités supplémentaires), et, de mon côté cela ne me déplait pas d'en avoir une pour avoir de la visibilité sur le store.
 
Le site est plutôt simple, comme la plupart des sites : HTML, CSS, PHP/SQL, et du Javascript/AJAX
 
Est-ce qu'il y a un moyen de créer une application mobile en intégrant simplement le site en arrière plan ?  
Donc que l'application mobile soit comme un navigateur qui appelle le site Internet.
 
Je n'ai ni le temps, ni les moyens de créer une application mobile, cette solution serait donc la plus simple, mais je ne sais pas si c'est possible ? et si c'est possible, est-ce qu'il y a un risque niveau compatibilité ? (vu que j'utilise du javascript/AJAX)
 
Je vous remercie par avance pour votre réponse

mood
Publicité
Posté le 12-05-2022 à 11:52:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Application : appeler son site internet en fond

 

Sujets relatifs
oppo find X3 neo photo comme Icone d applicationApplication bibiliothèque musicale sur android TV, pilotable à distanc
Déménagement : quid du contrat internet ?Site comparo photophone
Tablette avec controle d'applicationDemenagement donc sans internet
Application accès serveur (Android)Appli Vs Lecture via Internet (google Chrome) ?
HELP application photo Crosscall trekker x4 grand angle et fish eyesApplication disparue du play store
Plus de sujets relatifs à : Application : appeler son site internet en fond


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR