Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1077 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Quel forfait mobile pour une utilisation essentiellement whatsap ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel forfait mobile pour une utilisation essentiellement whatsap ?

n°2079523
tellmeimde​ad
Posté le 13-02-2016 à 12:15:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche un forfait pour mon amie qui est étrangère et qui va passer quelques mois en France. Elle utilise essentiellement whatsap pour les sms et les appels afin de communiquer avec son pays natal.  
 
J'ai regardé les offres, et Free semble le mieux ; mais des deux forfaits qu'ils proposent (50 mo pour 2€ et 50gb pour 20€), le juste milieu aurait été parfait.
 
Savez vous vers combien de MO elle devrait se diriger sachant qu'elle est quand même assez bavarde ? Je ne sais pas si 50 mo seront assez.  
 
Budget télécom semble avoir des offres intéressantes, mais je suis inquiet quant à la qualité de leur service.
 

mood
Publicité
Posté le 13-02-2016 à 12:15:28  profilanswer
 

n°2080648
grotius
Posté le 16-02-2016 à 08:29:32  profilanswer
 

avec free tu as free wifi secure qui permet de te connecter facilement au wifi. Sinon tu as pas mal de promo chez red avec plus de data


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Quel forfait mobile pour une utilisation essentiellement whatsap ?

 

Sujets relatifs
Windows Phone/Mobile : ou en est-on ? ou va-t-on ?Topic Mobile World Congress 2016 : annonces, débats, ...
Carte SIM jumelle forfait 2€ free ?Utiliser son numéro mobile partout en Europe ?
Hors forfait d'internet mobile sans rien faire ?Quel mobile avec des touches ?
sauvegarder restaurer d'un mobile à l'autreConseil d'achat : mobile Android étanche pour course à pied
Plus de sujets relatifs à : Quel forfait mobile pour une utilisation essentiellement whatsap ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR