Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2747 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Mettre une ligne boyugues "en sommeil"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mettre une ligne boyugues "en sommeil"

n°645717
zoltan210
Posté le 05-04-2011 à 22:31:24  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde,
 
Je voulais juste savoir s'il était possible de "mettre en sommeil" une ligne chez bouygues en tant que particulier.
En effet j'ai un forfait qui me plait, je suis encore engagé un petit moment,  
et je vais déménager au Canada (donc hors de la couverture GSM, ce qui me donne le droit de résilier sans frais, mais la n'est pas la question)
 
Et je voudrais mettre la ligne en sommeil (en payant quelques € par mois j'imagine) dans le but de n'avoir qu'a la ré-activer à mon retour, avant que j'appelle demain, vous savez si ce genre de chose existe ?
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 05-04-2011 à 22:31:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Mettre une ligne boyugues "en sommeil"

 

Sujets relatifs
iGO My way 8 sur Androïd : mettre une étape à un itinéraireMettre à jour la ROM HTC HD2
[Bouygues] Suspension de la ligne... qui revient pas.[IPHONE 4] Utiles de mettre une housse ?
Choix d'un GPS, dernière ligne droite : avis d'utilisateurs bienvenuscomment mettre a jour un mio c510
Iphone - Adaptateur entrée ligne (prise de son) ??suivi conso orange en ligne
HTC Touch Diamond, comment mettre un logiciel GPSPossibilité de suspendre une ligne pour 1/2 mois chez sfr ?
Plus de sujets relatifs à : Mettre une ligne boyugues "en sommeil"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR