Bonjour,
Contacter Mio par Téléphone
L'assistance client Mio/Navman est ouverte du lundi au vendredi de 10h00 à 18h30 (CET)
NOTE: L'assistance par téléphone n'est pas gratuite.
Avant d'appeler, assurez-vous d’avoir les informations ci-dessous prêtes :
Modèle : Quel appareil avez-vous ?
Numéro de série : Il se trouve sur l’appareil, en dessous du code barre
Date d’achat : Quand avez-vous acheté votre appareil ?
Description du problème : Qu’est-ce qui semble ne pas fonctionner ?
Garantie : Votre appareil est-il toujours couvert par la garantie constructeur ?
Si votre question porte sur une commande, veuillez indiquer le Nº de commande
Si votre question porte sur une clé d'activation, veuillez fournir la clé
Mio - De France : +33 (0) 8 21 23 10 40 (€0.12/min)
Mio - De Belgique : +32 (0) 279 204 18
Mio - De Suisse : +41 (0) 22 592 7483
---------------
Pour les passionnés de la p'tite balle jaune : http://tennispassion.leforum.eu/index.php