Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1935 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Logs android par défaut

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logs android par défaut

n°2487088
RomainD2
Posté le 20-11-2019 à 18:43:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède un autoradio avec Android dessus. J'ai eu une tentative de vol de mon véhicule, et je me suis dis que je pourrais savoir si l'autoradio à été démarré ou non avec les logs, et l'heure à laquelle cela s'est produit.
 
Sauf que toutes les applications que je vois permettent d'enregistrer des logs, mais pas d'explorer les logs systèmes après coup.
 
Est ce qu'il y a des pro d'Android afin de savoir si je peux faire ce que je demande ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 20-11-2019 à 18:43:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Logs android par défaut

 

Sujets relatifs
Android One. Une autre gallerie photo sans pub que google photo ?Android Web View ne s'installe pas (OP6T et android 10)
[aide] manette ou joystick pour smartphone android"Failed to mount /system" avec TWRP sur Android
Partager internet d'un PC vers un téléphone android, possible ?process changement compte google sur Android
Accéder aux fichiers de son PC sur son Android -> devenu impossible[Résolu] Android 9 :Smart lock, lieux vérifiés : c'est quand il veut !
Smartphone Android compact et compatible navigoTransfert musiques/playlists de Ipod à Android
Plus de sujets relatifs à : Logs android par défaut


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR