Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3045 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Google Photos interprète une rafale / Extraire les photos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Google Photos interprète une rafale / Extraire les photos

n°2513206
Vinz416
Posté le 17-04-2020 à 10:08:12  profilanswer
 

Hello,
 
Le titre n'est peut être pas hyper explicite :D
J'ai fait une série de photos avec mon appareil, que j'ai transféré sur mon android (Samsung A40).
Seulement, une fois les photos arrivées sur mon téléphone, Google Photos croit que c'est une série de photos en rafale, et donc il ne m'affiche qu'une photo.
Je dois entrer dedans pouvoir les autres photos (il y en a 36).
 
Comment puis-je faire pour extraire l'ensemble des photos, afin de les avoir toutes en individuelles ? Ou bien que Google Photos ne les regroupe pas ?
 
J'espère que j'ai été assez clair :D
 
Merci
 
Vinz


Message édité par Vinz416 le 17-04-2020 à 10:09:28
mood
Publicité
Posté le 17-04-2020 à 10:08:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Google Photos interprète une rafale / Extraire les photos

 

Sujets relatifs
Quel smartphone photo pas cher?Mot de passe compte google - Android - Google chrome
Aide achat smartphone 350e orienté photoProblème partage photos Google Drive depuis HUAWEI P Smart 2019
Je veux plus que "ok google" marche avec tout le monde[Résolu] Android : changement du mot de passe Google
Retirer la protection Google (FRP) quand on a vendu son téléphone[Résolu] Google Maps n'admet pas Bluetooth
Cherche smartphone photo à moins de 350€Google pay oneplus 7 pro
Plus de sujets relatifs à : Google Photos interprète une rafale / Extraire les photos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR