Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1546 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  comment installer les apps sur la SD?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment installer les apps sur la SD?

n°1790697
mobil12
Posté le 27-09-2014 à 16:29:04  profilanswer
 

Bonjour
Je viens de changer de telephone.
J'avais un petit samsung, il est tombé dans l'escalier  bref
je viens d'acheter un huawei un peu plus puissant.
 
Sur mon samsung lorsque je voulais installer une nouvelle app, il me demandait direct si je veux la mettre sur la carte interne, ou sur la SD
pratique
 
Sur le huwaei il ne me le demande pas et me dit que la carte interne est pleine. J'ai 7gb sur la carte externe....  
J'ai la possibilité de deplacer la carte principale vers la sd dans les options mais cela ne change ren; il me dit toujours que la carte est pleine.  
 
Quelqu'un sait comment faire pour installer une app sur a carte externe au cas par cas comme sur mon ancien android?  
 
mercii

mood
Publicité
Posté le 27-09-2014 à 16:29:04  profilanswer
 

n°1849203
motoralo
Posté le 11-12-2014 à 14:25:13  profilanswer
 

UP , ça m’intéresse aussi de savoir comment déplacer des apps , surtout des jeux sur SD
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  comment installer les apps sur la SD?

 

Sujets relatifs
installer Android sur tablette windows 8.1comment installer poweramp sur Nokia 625
Installer ROM Samsung sur Smartphone chinois 4.4.2Comment déplacer les applications telechargées vers carte SD
Installer répeteur gsmInstaller Viber sur Samsung Wave 2 bada 2.01 ?
Problème icone appli déplacées sur carte SDTransformer son Android en télécommande sans installer de client PC
Galaxy S4 carte micro SD reconnue comme vide mais pas détectée par PCInstaller IGO sur GPS Mappy ?
Plus de sujets relatifs à : comment installer les apps sur la SD?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR