Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2846 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Envoi de SMS impossible avec applis tierces

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Envoi de SMS impossible avec applis tierces

n°2131661
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 17-06-2016 à 12:15:26  profilanswer
 

J'ai un BQ Aquaris M4.5 qui tourne sous Android 5.1.1, l'application SMS standard fonctionne sans problème, envoi et réception OK, y compris pour les avis de réception. Toutes les autres applications de SMS semblent par contre incapables d'envoyer des messages : j'ai testé Chomp SMS (que j'utilisais sur mon téléphone précédent), QKSMS et MightyText (qui permet de rédiger les messages depuis un navigateur), à chaque fois le message se retrouve en erreur.
 
La version d'Android installée par BQ est une stock très peu modifiée (ils n'ajoutent qu'une application à eux), je suppose que quelque chose est mal paramétré mais je n'arrive pas à trouver quoi. Si je passe l'application tierce en appli par défaut ça ne change rien au problème.


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
mood
Publicité
Posté le 17-06-2016 à 12:15:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Envoi de SMS impossible avec applis tierces

 

Sujets relatifs
Importation impossible de contacts sur itw M5028QSony xperia E1 ne veut pas bouger les applis sur la carte SD
Supprimer SMS (cauchemar éveillé!)Style de bulle SMS
Restaurer Backup SMS format XMLImpossible d'installer Google Play sur Samsung Galaxy Note 2
envoie de SMS gratuitement[lenono k30] impossible rooter/Recovery TWRP telephone
[lenovo k30 note] message impossible d'installer : com.mediatek.touchWindows phone: pas d'applis, prob sync & vpn dingos?
Plus de sujets relatifs à : Envoi de SMS impossible avec applis tierces


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR