Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4132 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

Quelles boite mail gratuite avec règles/filtre de messageries ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2792327
alain69400
Posté le 23-07-2026 à 14:07:38  profilanswer

Android 16
Pixel 9a

Bonjour, je cherche une boite mail gratuite pour Android qui a des règles/filtre de messageries pour ne pas recevoir de spams.  
Comme sur sur Thunderbird PC  par exemple où je peux créer une régle qui dit que tous les mails que je reçois et qui ont dans le titre un mot comme par exemple "offres exceptionnels" seront envoyé dans un dossier que j'ai créés et n'iront jamais avec les mail que je reçois.

Message édité par alain69400 le 23-07-2026 à 14:26:08
mood
Publicité
Posté le 23-07-2026 à 14:07:38  profilanswer

n°2792472
b4tm4n
Posté le 24-07-2026 à 18:27:25  profilanswer

Tu vas créer le même sujet tous les mois ?  :o  

https://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 4995_1.htm

https://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 5420_1.htm

Bon allez : ta question au copain de Pinocchio :
Et

. Les clients e-mails avancés (Gestion locale des règles)Certaines applications tierces intègrent un moteur de règles complet directement dans leur interface mobile :FairEmail : Ce client e-mail open-source et très axé sur la vie privée intègre un système de règles locales extrêmement poussé. Vous pouvez créer une règle qui vérifie si le sujet contient un mot précis et automatiser une action (déplacer, marquer comme lu, notifier).AquaMail ou BlueMail : Ces applications proposent des options de tri et de filtrage très personnalisables, permettant de définir des règles de messagerie directement depuis les paramètres de l'application sur votre smartphone.2. L'alternative : Configurer la règle côté serveurSi vous utilisez un compte de messagerie classique, la méthode la plus fiable et recommandée reste la configuration à la source :Gmail : Connectez-vous à Gmail sur un navigateur web, cliquez sur l'icône d'options de recherche, tapez votre mot-clé dans le champ "Objet", puis cliquez sur "Créer un filtre". Vous pourrez choisir de transférer l'e-mail dans un dossier/libellé spécifique ou de l'archiver directement.Outlook / Hotmail : Allez sur le site web d'Outlook, rendez-vous dans les paramètres des règles et créez une règle basée sur les mots contenus dans l'objet.Grâce au protocole IMAP, dès qu'un e-mail arrivera, le serveur le triera instantanément et l'application e-mail de votre Android affichera le résultat de manière totalement transparente.

:hello:  

n°2792534
alain69400
Posté le 25-07-2026 à 16:04:09  profilanswer

Bonjour.Si je re post c'est pour une très bonne raison, c'est que je n'ai plus mon galaxie de 2017, j'ai changé pour un Google pixel 9a. Et il y des boites mails que je ne pouvais installer
Aussi comme dit dans mon post de 2024 je ne suis pas arrivé a utiliser le seul conseil que l'on m'a donné.
Voila pourquoi je re-post

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

Sujets relatifs
Je cherche une boite mail avec filtreImpossible de créer une 2eme adresse mail
Notifications mail Spark sur iPad Pro et iPhoneandro 4, blackberry, windows xp : web, mail, pourquoi yapu' internet?
modifier le son de notif mail yahooRecevoir des notifications de Proton Mail sur mon Galaxy A 40
comment garder son adresse mail (cas : changement d'opérateur)Supprimer fenêtre «  règles de confidentialité Google « 
Plus de sujets relatifs à : Quelles boite mail gratuite avec règles/filtre de messageries ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)