Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1337 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Google Navigation Offline

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Google Navigation Offline

n°1382121
harry le r​avi
Posté le 04-03-2013 à 15:20:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai mon premier Smartphone depuis peu et j'ai essayé la fonctionnalité GPS avec Google Navigation en mode offline.
J'ai téléchargé des cartes offline pour un voyage de Paris vers la Belgique.
 
Je n'ai pas pu télécharger une seule carte donc j'en ai pris plusieurs pour quelques centaines de Mo de mon point de départ jusqu'à destination.
 
J'ai réussit à faire fonctionner le GPS en france (testé avec GPS Test) mais lorsque j'ai annoncé ma destination, Google Navigation était en calcul d'itinéraire pendant plusieurs minutes (> 5min) sans me donner de route donc j'ai arrété.
 
Ma destination se trouvait sur une autre carte que mon point d'origine mais les cartes étaient continues.
 
Existe-t'il un moyen de télécharger des cartes de pays complets gratuitement pour Google Navigation/Maps?

mood
Publicité
Posté le 04-03-2013 à 15:20:07  profilanswer
 

n°1384777
chevign0n
Posté le 07-03-2013 à 15:47:33  profilanswer
 

Non


---------------
[Jeux en cours : Hades] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Google Navigation Offline

 

Sujets relatifs
Google Play Store très (très) lentProbleme de connexion avec Google+ et Evernote
Problème Google Play tablette No Name neuveimpossible de telecharger sur Google Play
Google nexsus 7 ou 10 pouce ?.Google Play Music en France
2 smartphones, 1 couple, 1 compte Google = mauvaise idée ?Google Now et Nexus 4;;
Fin de l'anonymat sur google playCommant changer le format des numéro de téléphone dans Google contacts
Plus de sujets relatifs à : Google Navigation Offline


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR