Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1732 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Mon Galaxy S3 mini ne m'ecoute plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon Galaxy S3 mini ne m'ecoute plus

n°1919892
mangin78
Posté le 21-04-2015 à 08:21:37  profilanswer
 

Bonjour, et merci de lire ce message.
Je vous expose mon problème: il y a 1-2 ans j'ai rooté mon galaxy s3 mini pour mettre android kitkat. L’année dernière en juillet j'allais pour faire un voyage en avion de plusieurs heures. J'ai donc voulu avoir le maximum de contenue sur mon téléphone, unique véritable objet de loisir que j'avais. Lorsque j'arrive a la dernière application, ppsspp (gratuit) le play store bug comme parfois cela m’étais arrivé et me refuse de télécharger ppsspp, pour rien. j'ai donc décidé de télécharger ppsspp sur l'app 4shred. Seule la  version gold était présente et comme je sais que c'est la même que la normale. Je l'ai téléchargé, et ensuite j'appuie sur installer...et la commence mon cauchemar!
Mon téléphone a bugé, redémarré, et google play m'affiche "pas possible de télécharger ppsspp". l'app ppsspp gold n'est pas là. Mais surtout peu importe ce que je fais avec mon téléphone, lorsqu'il reboot tout revient a l'etat initial. Par exemple je télécharge imaginons angry bird. Je peux y jouer sans soucis; a partir d'un moment (de 1 minute à plusieurs jours) mon téléphone se redémarre tout seul, et la angry bird a disparu. Mais la ou c'est pire c'est que je ne peux plus rien effacer! si j'efface une application, une chanson, une photo, et ben elle réapparaît ensuite comme par magie!
J'ai essayé
-la remise a l'etat d'usine
-le mode recovery de clockworkmod ne fonctionne pas alors qu'il fonctionnait juste avant que tout cela arrive
-le mode telechargemen via pc lui fonctionne mais meme avec un erase data forcé et ben rien n'est effacé. Meme pas possible de réinstaller le bios
 
Si quelqu'un a une idée je suis interressé! virus? carte mère?
 
encore merci

mood
Publicité
Posté le 21-04-2015 à 08:21:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Mon Galaxy S3 mini ne m'ecoute plus

 

Sujets relatifs
Quel smartphone pour remplacer un galaxy s3 mini ?Gros problème Galaxy S4
Contrefaçon Samsung Galaxy Note 4 sur LeboncoinGarantie nubia z7 mini
Démarrage en boucle Samsung Galaxy Tab 2Aide choix smartphone galaxy alpha,A5, S5
Iphone ou galaxy?Remplacement dalle LCD GALAXY TAB 3
Plus de sujets relatifs à : Mon Galaxy S3 mini ne m'ecoute plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR