Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1544 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Formater stockage externe MicroSD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formater stockage externe MicroSD

n°2223779
coyote78_f​r
Posté le 04-03-2017 à 11:05:42  profilanswer
 

Bonjour, j'ai une téléphone sous Android Lollipop, j'ai mis des fichiers mp3 dessus et déplacer des appli volumineuse dessus j'ai depuis réinitialisé mon téléphone et je voudrais du coup formater ma SD Card pour effacer tout les applis déplacé antérieurement.
 
Je n'arrive pas à supprimer les fichiers inscrit dessus aussi bien par le téléphone, qu'en passant par mon PC via le câble USB, ni d'ailleurs en mettant la SD Card dans un adaptateur.
 
Y-a t'il un moyen de forcer la suppression car je voudrais la formater complètement pour remettre d'autres musiques.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 04-03-2017 à 11:05:42  profilanswer
 

n°2223945
coyote78_f​r
Posté le 05-03-2017 à 09:56:55  profilanswer
 

Personne à une idée pour formater la carte MicroSD c'est la carte de stockage amovible une Sandisk.

n°2225489
coyote78_f​r
Posté le 12-03-2017 à 19:57:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
Personne aurais une idée pour que je puisse formater ma carte mémoire je pense qu'elle est protégé en écriture. c'était une carte que j'avais acheté sur amazon j'ai pu mettre mes donnée dessus sans problème, mais aujourd'hui je veux supprimer toutes les donnée car j'ai déplacé des applis et je pense que c'est elle qui doivent bloquer la carte j'ai essayé de formater la carte  
 Formater via le téléphone (impossible)
Formater via windows avec l'intermédiaire d'un adaptateur usb (Impossible aussi bien avec l'utilitaire de windows et de SDFormatter)
 
Je ne sais plus quoi faire je vais quand même pas racheter une nouvelle carte il doit bien y avoir un moyen de la formater cette microSDcard


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Formater stockage externe MicroSD

 

Sujets relatifs
GALAXY A3 :problème de stockage insuffisant pour raison inconnueEst il possible de formater un smartphone
Batterie externe smartphoneModem 4G et antenne externe
Faut il Formater la Mémoire µ SD pour mobile ?Utiliser un smartphone comme batterie externe
Augmenter son stockage disque sur Surface Pro 3Promo Leclerc - Mpman 10.1 octa core A7 1.6ghz 1go ram 16go stockage
Libérer de l'espace stockage sur Motorola G 4G 
Plus de sujets relatifs à : Formater stockage externe MicroSD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR