Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1862 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  éviter la compression des images en MMS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

éviter la compression des images en MMS

n°1522967
Arakhan
Posté le 18-09-2013 à 21:19:30  profilanswer
 

Bonsoir
 
j'ai récemment offert un galaxy s2 à ma copine (il est sous android 4.1.2) et on s'est aperçu qu'a chaque fois qu'elle envoyait un MMS l'image était systématiquement compressée et qu'elle arrivait en mauvaise qualité je trouve.
 
Notre opérateur est sosh.
 
Moi j'ai un iphone4 (aussi chez sosh) et il n'y a pas ce souci de compression et de qualité d'image.
 
les mms sont envoyés avec l'appli de base d'android.
 
y a t il une solution à ce problème (en dehors de l'installation d'une appli tierce bien sur.....les femmes étant ce qu'elles sont  :D )
 
merci d'avance de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 18-09-2013 à 21:19:30  profilanswer
 

n°1523113
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 19-09-2013 à 08:31:28  profilanswer
 

Essaye de passer par le service client (forum officiel sosh par exemple), c'est quelques fois un problème de profil...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  éviter la compression des images en MMS

 

Sujets relatifs
Envoi et réception de MMS impossibles avec mon Windows Phonedesactiver conexion reseau pour eviter MaJ ?
[Help - MMS] Gestion des threads Nexus 4 et autres AndrophonesQuelles boutiques online "chinoises" fiables ? à éviter ?
Garmin 2360 Mise à jour en IMAGES avec Garmin Expressproblème réception MMS depuis ICS : 3G non automatique
Transfert SMS/MMS entre 2 mobiles (SGS vers SGS3)Configurer MMS Virgin Mobile et Samsung Player one
Problème Activation Internet & MMS chez free / iphone 4 
Plus de sujets relatifs à : éviter la compression des images en MMS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR