Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2420 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Accès en écriture à la carte mémoire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Accès en écriture à la carte mémoire

n°2195407
doudy4
Posté le 25-11-2016 à 12:49:19  profilanswer
 

Bonjour,  :)  
 
J'aimerais savoir si sous Android 6, il est permis aux applications , sans devoir rooter le téléphone,  d'accéder en écriture aux fichiers sur une carte mémoire ajoutée ?
 
Actuellement j'ai un Xiaomi RMN3Pro non rooté, sous Android 5.1.1, et il m'est impossible de modifier les tag ( en mode édition ) de mes fichiers de musique que j'ai enregistré sur une carte mémoire, ceci depuis PlayerPro ou Poweramp .. Et j'espère que ce téléphone passera bientôt sous Android 6 ... ce qui devrait résoudre le problème sans devoir le rooter .. non ?
 
Merci d'avance pour vos conseils  :hello:


Message édité par doudy4 le 25-11-2016 à 12:51:42
mood
Publicité
Posté le 25-11-2016 à 12:49:19  profilanswer
 

n°2195493
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 25-11-2016 à 16:55:32  profilanswer
 

Android 6 devrait effectivement te permettre d'octroyer les droits d'écriture sur la carte.

n°2195494
doudy4
Posté le 25-11-2016 à 16:58:43  profilanswer
 

Ok, merci ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Accès en écriture à la carte mémoire

 

Sujets relatifs
Peut-on booter son téléphone sur un OS de la carte SD ?récupération données sur mémoire interne samsung S6 non rooté
Gestion de la carte SD sur Android 6Mémoire interne Moto G , bizarre !
carte sim pleine sur un logicom 451Android 6 : Certains fichiers pas toujours accessibles sur carte SD
Transfert carte SIMFaut il Formater la Mémoire µ SD pour mobile ?
Internet et Carte SIM pour un voyage de 15 jours en Francelecteur de carte mémoire pour smarphone android
Plus de sujets relatifs à : Accès en écriture à la carte mémoire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR